CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
La Config !! Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
La Config !! Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
La Config !! Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
La Config !! Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
La Config !! Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    La Config !!

    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty La Config !!

    Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:07

    Une chose ou je galère tout le temps c'est pouvoir voir si mon pc va supporter le nouveau jeu. entre ce qui est demandé et ce qu'on a, les processeurs sont souvent différents, on ne sait pas bien comparer leur vitesse, pour les cartes graphique c aussi compliqué, bref, comment savoir si tout va aller.

    si vous vous y connaissez un peu !!!

    mon pc actuel: memoire 4GB DDR3 / Carte INtel HD GRaphics / Processeur Intel B960 / 500GB HDD / pour les infos premières.
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Julucky Dim 9 Aoû - 13:17

    Oula mais avec ça tu fais à peine tourner le premier !!! Very Happy

    Je pense que ça passe quand même pour le 2... Wink
    Aljachat/Ombreterre
    Aljachat/Ombreterre
    Admin


    Messages : 889
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Limoux

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Aljachat/Ombreterre Dim 9 Aoû - 16:47

    Tu est juste à la config minimale requise avec ce matériel me semble.

    Si le jeu est pas trop gourmand ça passera.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Invité Dim 9 Aoû - 16:48

    je peux un peu au dessus que la conf requise pour bloodbowl 1 mais pour le 2 si faut changer de pc ça va devenir compliqué.
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Anto Lun 10 Aoû - 18:38

    Minimum:
    OS: WINDOWS VISTA/WINDOWS 7/WINDOWS 8
    Processor: AMD/INTEL DUAL-CORE 2.5 GHZ
    Memory: 3072 MB RAM
    Graphics: 768 MB 100% DIRECTX 10 AND SHADERS 4.0 COMPATIBLE ATI RADEON HD 5670/NVIDIA GEFORCE GTX 260 OR HIGHER
    Hard Drive: 8 GB available space
    Sound Card: DIRECTX COMPATIBLE
    Additional Notes: INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE GAME ACTIVATION *WINDOWS XP NON SUPPORTED
    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:28

    je risque d'être un peu juste pour la carte graphique et le processeur je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Invité Mer 9 Sep - 7:52

    Bon Bloodbowl téléchargé, mais comme prévu le pc ne supporte pas, il m'ouvre la page de lancement, ronronne en boucle et s'éteint tout seul.

    Faudra donc un nouveau PC, le tout est de trouver un suffisamment puissant dans mes tarifs, c'est pas gagné.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Invité Mer 9 Sep - 9:32

    je cherche un peu partout mais y'a x milles processeurs et cartes graphiques, un peu perdu.

    2.5 Ghz pour le processeur y'en a pas des masses à prix résonnable, apres c'est peut être parce que ça fonctionne différamment sur les portables
    .
    si certains s'y connaissent en pc:
    1: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/NX.C3VMF.013
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Franz Pendergast Mer 9 Sep - 13:34

    C'est étrange comme problème... Ton PC s'éteint complètement ou c'est un retour au bureau de Windows ?
    Mais vu ta config il se peut qu'il y ait un problème mémoire vu que ta carte graphique est intégrée et tape dans tes 4Go.

    Après une recherche rapide le pentium N3540 de la config de ton lien est plus récent mais en pratique à peine plus puissant que ton B960 qui était apparemment un bon proc pour l'époque. C'est plutôt la partie graphique intégrée qui est vraiment pas terrible dans ta config actuelle...
    Je résume en gros, je suis pas un pro des portables non plus.

    Est-ce qu'il y a des options qu'on peut régler avant de lancer le jeu ?

    Sinon, vu que le jeu est une beta il faut peut être chercher de ce côté là. En premier lieu tu peux peut être aller voir les forums officiels et attendre de voir si les premiers correctifs n'arrangent pas ton problème.


    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon


    Messages : 269
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Marteau-Pilon Sam 12 Sep - 17:48

    Tu dois viser un pc avec une carte graphique dédiée, évite les cartes graphiques intègrées (...au processeur ) qui bouffe la Ram dédiée au fonctionnement de ton ordi  ( autrement dit, HD graphics ). Je te conseillerai d'associer une carte graphique de base avec un processeur quadicore. Pour le processeur, choisis un processeur de référence. En ce qui me concerne je suis abonné pentium et j'ai jamais été déçu.
       J'ai racheté un pc portable sous cette config en juillet pour la modique somme de 315 euros en solde ( 450 E d'origine ) et le jeu tourne nikel moyennant quelques ajustements de la carte graphique.
     Tu dois pouvoir trouver ton bonheur en guettant les bonnes affaires même en supermarché. Concernant les portables, évites les boitiers extravagants qui font grimper le prix pour viser les boitiers de base. Autrement dit, évite les rayons d'expo pour fouiner dans les ordis préemballés. Le mieux c'est de demander à un vendeur de te sortir la config que je te propose. et surtout : CARTE GRAPHIQUE DEDIEE !
     Je te file aussi la référence de mon ordi...Vu que je l'ai touché en promo en Juillet tu peux peut être trouver le même sur le net...dans tous les cas çà peut te servir de config de référence.
     
      Aspire E 17 ES1-711G-P7YY
      Intel pentium quad core processor N3540 (up to 2,66 Ghz)-> (ce qui signifie +ou- 2,66 GhzX4)
      carte graphique NVIDIA GeForce 820M avec 2 GB dédiés
      mémoire 4 GB DDR3

     voilà mon poulet  Wink


    donc............j'avait pas vu le lien que tu as laissé !! donc j'édite mon message pour me répèter Wink   PAS de CARTE INTEGREE comme c'est le cas sur l'ordi que tu as trouvé Wink  c'est trop risqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Invité Sam 12 Sep - 18:50

    Je viens d'acheter un pc portable comme je devais le faire depuis un moment pour madame, sauf qu'elle a prit le mien et moi le neuf Smile

    Marque: Asus X751L
    processeur: intel core i3-4030U 1.9 GHz
    Ram: 4Go
    carte graphique: Nvidia Geforce 820M avec 1 ou 2 Go de mémoire dédiée. Et ça marche bien.
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon


    Messages : 269
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Marteau-Pilon Sam 12 Sep - 19:28

    Cool Shark !! Les I-3 sont performants, c'est clair...mais je suis pas partial, je jure que par Intel.Bon choix et à bientôt sur BB2.
    Aljachat/Ombreterre
    Aljachat/Ombreterre
    Admin


    Messages : 889
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Limoux

    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Aljachat/Ombreterre Dim 13 Sep - 7:47

    Meme en étant impartial et plus AMD de mon coté , on peux pas nier que les performance des proc I3-5-7 sont au dessus du lot.

    Contenu sponsorisé


    La Config !! Empty Re: La Config !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:17