CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Euripe Dim 8 Jan - 22:08

    Bon je joue demain soir 21h30 normalement.
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Idraniel Dim 8 Jan - 23:22

    J'essaierai de venir te soutenir Wink !
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par fourbius Lun 9 Jan - 9:26

    Je serais là aussi !!
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Euripe Lun 9 Jan - 23:42

    Bon match nul 1-1. Il marque au tour 8 alors qu'a mon avis j'avais fais le plus dur mais une erreur de placement lui a ouvert les portes.

    J'égalise tour 14 voilà pas grand chose à dire sur ce match face à un adversaire sympa.

    Sauf que mes joueurs stagnent un peux puisque la majorité ne sont toujours pas up. Sad
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Franz Pendergast Mer 11 Jan - 10:10

    Bien joué on et invaincus sur cette journée ! La grande classe clap
    Ça fait plaisir. Attendons les autres résultats de la journée et avec un peu (beaucoup) de chance on aura peut-être encore un opportunité de décrocher une place en play-offs.
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Idraniel Jeu 12 Jan - 10:44

    J'ai vu ton match jusqu'au tour 12 Euripe et bravo. Tu l'as bien tenu quand même en défense, il s'en est pas fallu de beaucoup. Le prochain c'est le bon Wink !

    C'est fou, c'est quand on remonte dans le tableau qu'on fait des résultats comme ça. À croire qu'on joue mieux sous la pression XD !

    Contenu sponsorisé


    J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains) Empty Re: J7 5ème match: Euripe (Humains) Vs Ewin (Nains)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:10