CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
bubu666 (presentation) Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
bubu666 (presentation) Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
bubu666 (presentation) Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
bubu666 (presentation) Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
bubu666 (presentation) Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    bubu666 (presentation)

    avatar
    Invité
    Invité


    bubu666 (presentation) Empty bubu666 (presentation)

    Message par Invité Ven 24 Déc - 13:19

    Salut à tous,
    Je suis bubu666,soit en IRL bubu (oui;oui c'est pas une blague),de Perpignan,j'ai 40 ans et je suis tailleur de pierre/paysagiste,actuellement en formation pour pouvoir monter ma boîte dans un futur proche,(d'où ma disponibilité que le week end à partir du 3 janvier)

    Je jouais à Blood Bowl sur plateau,en petit comité, il y a longtemps de ça et ais redécouvert le jeu grâce à BB1,quelle joie immense de pouvoir jouer avec des gens des 4 coins de la planète !

    Divers hobbies occupent ma vie : la musique (guitariste amateur ) rock,pop,HxC,enfin très hétéroclites dans mes goûts musicaux,le sport (je fût joueur de foot),maintenant j'y joue sur mon canapé avec une bière à la main en hurlant sur la brêle millionnaire qui rate sa passe ou son tir au but ...^^ ^^ et évidement le jardinage et la sculpture qui sont, au delà d'un hobbies, une ressource vitale pour ma petite famille et moi.

    En esperant ne pas trop prendre de taules contre vous,je vous souhaite à tous un bonne saison de championnat de france made in Alf68 Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bubu666 (presentation) Empty Re: bubu666 (presentation)

    Message par Invité Sam 19 Fév - 0:26

    j'ai ma réponse Smile

    cool ta présentation j'aime Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:09