CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Présentation Torg666 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Présentation Torg666 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Présentation Torg666 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Présentation Torg666 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Présentation Torg666 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Torg666

    Torg666
    Torg666


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 44
    Localisation : Labège

    Présentation Torg666 Empty Présentation Torg666

    Message par Torg666 Ven 20 Avr - 23:33

    Salut,
    Certains me connaissent déjà... sisi rappelez-vous des hauts elf qui joue à la balle comme des trolls et encaissent autant que des snotling...

    J'avais arreté bloodbowl un peu par lassitude et un temps morts un peu long dans le championnat. J'ai recommencé il y a une grosse semaine avec des equipes de minus... au moins je sais pourquoi je perds Smile

    J'aurai bien participé au championnat... mais il semble que ce soit trop tard. Sad

    J'aimerai bien me joindre à la Porcheligue voir à toute autre ligue marrante Smile

    Je passerai régulierement voir les news ici.

    A plus en ligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Invité Sam 21 Avr - 1:30

    Je viens de le jouer en open sur auld, trés sympa, surtout qu'il a mangé sévere en 1 tout le match mais que la bonne humeur est resté.

    bienvenu ou bon retour devrais je dire, pour les compets que tu peux jouer a voir avec les commis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Invité Sam 21 Avr - 7:23

    bon retour parmi nous

    es-tu vraiment prêt en t'engager pour le championnat S3 ? Ca voudrait dire 18 matchs, et un peu moins de 6 mois de compet...

    Désolé d'être direct, mais on démarre le championnat, on a besoin de vite statuer sur ton cas puisque tu sembles vouloir faire la S3
    darkboy
    darkboy
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Alençon

    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par darkboy Sam 21 Avr - 8:36

    Re-bienvenu!
    On ne s'est pas beaucoup croisé en saison1, BUBU pourra facilement nous parler de toi , je pense.

    L'époque de la saison 1 est totalement révolu, il y a maintenant une bonne majorité de fidéles ici.

    Alors Gas a tout résumé, on peut peut-être t'intégrer rapidement en saison 3 (ce sera obligatoirement en D3). Tout en sachant que durant l'été, il y aura une grande flexibilité sur les journées.
    Une compét. annexe devrait voir le jour sous peu et une autre sera organisé pour cet été afin de palier aux absences en championnat.

    Voilou!
    Torg666
    Torg666


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 44
    Localisation : Labège

    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Torg666 Sam 21 Avr - 9:29

    Salut,
    Et bien va pour la D3... reste quoi comme equipe disponible? (je regarde voir si je pige tout ca)

    Edit:
    J'ai postulé avec une équipe orc pour la D3 en esperant l'avoir fais comme il faut.
    Pour la porcheligue... je postule où? svp
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 922
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Admin Sam 21 Avr - 10:34

    yep torg,

    hé hé même les anciens reviennent ^^ ^^


    franchement pour le championnat c'est, à mon avis, juste impossible, les ligues ont été créé IG et certain joueurs sont déjà inscrits, pour t'intégrer il faudrait supprimer les ligues, pour en créer de nouvelles et que tout le monde s'y réinscrive.

    On peut le faire, mais je pense qu'il serait plus simple pour tous, que tu participe à la porcheligue et aux compet annexes en attendant la saison 4 Wink

    enfi, si tout les admin sont d'ac pour qu'on refasse les ligues IG afin de t'integrer au championnats je suivrais la majorité Wink

    darkboy
    darkboy
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Alençon

    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par darkboy Sam 21 Avr - 11:55

    il est vrai que tout refaire alors que l'impatience est de mise ne parait pas être une bonne solution.
    Donc comme je le précisait une compét annexe arrivera sous peu et tu as la porcheligue pour éguisé tes crampons.
    Torg666
    Torg666


    Messages : 77
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 44
    Localisation : Labège

    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Torg666 Sam 21 Avr - 16:40

    pas de souci... toute facon j'ai rechoppé la poisse...

    Contenu sponsorisé


    Présentation Torg666 Empty Re: Présentation Torg666

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:07