CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
Euripe
nevenoe
Marteau-Pilon
Le Kotche
33brunch
Franz Pendergast
Julucky
Old Nick
12 participants

    tournoi: La beigne 2015

    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Dim 1 Fév - 23:54

    Mes orcs rencontrent des nains pour cette seconde journée. L'horreur. affraid
    Et ça commence super fort, on se fait rétamer, on prend des coups de partout, on perd 2 joueurs par éjection hors du terrain par des tueurs de trolls très en forme. Si le blitzeur s'en sort le gobelin y perd 1 point d'armure. Comme l'arbitre s'est fait agressé on se fait piétiner presqu'à chaque tour tandis que nous on tape pas beaucoup et pas fort donc on est tout heureux d'arriver au tour 8 avec un KO en plus . Mais au tour 8 les nains marquent et quand enfin on peut piétiner un nain on se fait expulser. Injuste.
    On commence la seconde période à 9 contre 11 mais les orcs se reprennent et tapent fort jusqu'à ce que mon 3/4 mercenaire rate son jet de dé et les nains récupèrent aussitôt la balle mais je parviens à éjecter le porteur du ballon hors du terrain et la balle revient en jeu pas trop loin de mes orcs. Je libère un blitzeur de l'emprise des nains, il court ramasser le ballon et pour être hors d'atteinte je fais un paquet mais catastrophe, double 1. Les nains se rapprochent mais ne peuvent zoquer mon blitzeur qui se relève, ramasse le ballon et après 2 paquets égalise au tour 15. Les nains ont 2 tours pour égaliser mais plus de reroll. ça commence mal sur un dégagement moyen où la chandelle est bien captée par le coureur. Une bonne transmission au blitzeur et là mon adversaire commet des erreurs. Il ne met pas son blitzeur en position pour marquer (1 case trop loin) et seul le second blitzeur peut le faire. Je blitz ce joueur qui recule d'une case, ça y est le nain ne marquera pas mais j'oublie la frénésie des tueurs de troll et mon adversaire se place pour provoquer un recul en cascade qui permettra à son blitzeur de marquer. Le blitz est lancé, pas de soucis au 1er choc un recul et on pousse un peu tout le monde mais au 2ème choc mon adversaire a oublié d'occuper une case et le recul est imposé. Trop loin il n'y aura pas de touch down. Je console mon adversaire en lui faisant remarquer qu'il devait encore réussir 1 esquive et 2 paquets sans reroll.

    2ème match nul: 1 - 1. Il va falloir gagner maintenant.
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Old Nick Lun 2 Fév - 0:37

    rien est joué les gars c'est est les quartes premiers qui sortent de poule, rien est joué.
    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Invité Jeu 12 Fév - 13:05

    C'est fini pour je lache le tournoi, manque un peu de temps et beaucoup de motivation vu les résultats et les matchs pitoyable et inintéressant que je joue sur celui ci.

    Bonne chance à vous les gars.
    Le Kotche
    Le Kotche


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 40

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Le Kotche Jeu 12 Fév - 21:11

    Shark ya 7 matchs t'en a fait que 3 et c'est les 4 premiers qui passent en play off !
    Après c'est sur que si tu n'as pas le temps c'est normal... Mais pour t'avoir joué quelques fois je peux te dire que tu as laaaargement le level pour aller en quart, la seule fois où j'ai gagné tu as abandonné et c'était à la beigne justement... tu baisse les bras un peu vite je trouve
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Jeu 12 Fév - 21:28

    salut

    Sharkrudi rien n'est perdu, tout reste à faire. Ce serait dommage d'abandonner déjà.

    Sur le terrain mes orcs obtiennent leur première victoire face au Chaos sur un match joué en 2 temps mon adversaire ayant déconnecté juste au début de la 2ème mi temps alors que je menai 1-0 pas de blessés et tous les KO revenaient.
    Fair play nous avons rejouer le match sans jouer la 1ère mi temps où je marque mon TD et le reste du temps nous passons. Ensuite nous avons joué normalement la seconde période où j'ai réussi à marquer une seconde fois au tour 14 après une belle bataille au centre du terrain.

    Une victoire qui me permet de rester en haut du classement au contact des meilleurs.
    avatar
    nevenoe


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/06/2013

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par nevenoe Lun 16 Fév - 22:31

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport


    jamais vu un tel match de merde.
    j'ai fait au moins 10 doubles crânes dont 2 relancés!
    le mec en face ne m'a même pas vu jouer.
    il y a 4 ou 5 tours ou je n'ai touché qu'un seul de mes joueurs avant que le tour ne s'arrête.
    du délire.

    çà fait déja trois matchs où je ne vois pas le jour à cause du manque de bol, je vais encore faire le prochain pour voir, mais si c'est encore la même daube, je jeterai l'éponge car d'une part, je n'aurai plus aucune chance d'être dans les 4 premiers mais surtout faire 4 matchs ou je ne joue pas une seule fois, çà me gavera de continuer à perdre mon temps.
    avatar
    nevenoe


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/06/2013

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par nevenoe Jeu 19 Fév - 23:31

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport

    premier match un temps soit peu normal, une grosse phase de malmoule en 2ième mi-temps avec 3 turnover double crâne d'affilée alors que je tentais de stopper le porteur de balle qui finalement ira marquer sans avoir été du tout inquièté.
    puis deux tours où je ne parviens pas à ramasser le ballon pour pouvoir relancer, mais un dernier tour où je ramasse la balle, réussi 2 paquets, une passe courte et la réception à +1 puis deux autres paquets pour marquer....
    bon avec 4 points au 4ième jour, je pense que c'est clairement mort pour la qualif mais je vais quand même rester puisque cyanide semble ne plus vouloir me persécuter...
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Julucky Dim 22 Fév - 15:27

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport

    Ça s'est joué à trois fois rien...

    Une première mi-temps avec des jets plus que pourris...

    Par contre on a failli faire le hold-up en deuxième au tour 15. On met le lanceur orc hors du terrain, un coureur ramasse la balle, tente la passe à 3+, et cette andouille sort un 2...

    Du coup les orcs (méga-moulus) font une esquive (6), un ramassage (5), une passe longue à un gob (bizarrement ça passe sans reroll), et voilà 2-2...

    Deux points positifs, sur ce nul face à un joueur pas très bon : On peut marquer et surprendre très vite, et 3 lvl ups à la fin du match...

    Toujours pas de défaites (2V-2N), la quatrième place est assurée (normalement)... Wink
    OOgie bOOgie
    OOgie bOOgie


    Messages : 75
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Age : 50
    Localisation : Avignon

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par OOgie bOOgie Lun 23 Fév - 17:51

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport

    Je préfère laisser la parole à mon adversaire :
    Metarvana a écrit:
    (...)  notre défense est percée. A ce moment là (tour 13) Nuffle pointe son nez et choisi de savonner la planche de nos adversaires qui ne réussiront plus grand chose de bon : la goule porteuse rate son gfi et est sonnée. nous par contre on fera 3 tours charismatiques pour ramasser et planter un bon TD en contre tour 16 comme j'en ai beaucoup pris et comme ça m'énerve de les prendre.

    Rolling Eyes

    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Dim 1 Mar - 23:22

    Nous rencontrions le leader de la poule Rincevent avec une équipe de skaven réduite à 9 lors du dernier match avec l'absence du Rat Ogre et d'un 3/4.
    Ce fut un match d'orcs envoyant 2 skavens à la morgue mais l'apo réussit a en sauvé un, 2 autres à l'infirmerie et 7 KO en face les skavens ne nous firent que 2 KO.

    3 ko en 3 tours côté skaven contre 1 orc noir KO puis au tour du gobelin fe se fait mettre KO.Mais les courreurs d'égout sont intacts et proche du porteur. Sans risque je marque un TD au tour 5.Les ko reviennent. Les skavens arrive à se mettre en position pour scorer mais je réussis à faire un double rideau en passant 7 gfi plus un gros debile sans soutien le tout sans reroll, ce qui énerve mon adversaire mais ce n'est pas suffisant il y a une ouverture pour les coureurs d'égout avec 2 esquives, un gfi et une passe 3+. OK pour les esquives mais le gfi bouffe la reroll et la passe foire. Ouf.

    En deuxième mi temps 2 morts en deux tours mon adversaire craque et fait une charge avec ses coureurs d'égouts, je fais tomber le porteur du ballon mais un peu court je ne peux isoler le ballon. Il reste un coureur d'égout debout et c'est suffisant il fait esquive - ramassage de balle dans 2 zones de tacle - esquive - paquet - paquet - TD. Qui n'ose rien n'a rien.
    Derrière les orcs continuent la destruction des skavens avec des ko et des commotions à chaque tour. Je score au tour 16 après une tentative désespéré d'un coureur d'égout de block deux dés contre qui donne double skull mais rerollé cela se transforme en POW/SKULL + flèche. Heureusement que j'ai eu le choix du dés sinon le passeur orc était à terre.

    Je suis 2ème de la poule devançant mon adversaire du jour. Encore un petit effort et la qualification est assurée.
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Mar 3 Mar - 13:11

    2 match en 2 jours c'est dur pour les commentaires alors je laisse la parole à mon adversaire

    Les orcs reçoivent le ballon en première mi temps. Moi je reçois un rocher sur la tête (un 3/4 KO, qui a block). Je pense pouvoir profiter d'un turnover et j'essaye de m'infiltrer au milieu du terrain ce qui fonctionne plutôt bien puisque 2 joueurs passent malgré le troll qui bloque tout au milieu. Mais en grillant une relance. Finalement les orcs s'en sortent bien et arrivent à cager leur porteur de balle. Je fais un blocage à un dé sur le troll et j'arrive à le mettre KO mais avec en contrepartie un autre KO chez moi. Malgré les KO nombreux parmi mes joueurs (5 sur cette mi temps), j'arrive à retarder l'avancée orc et j'arrive même à présenter une bonne défense face au porteur de balle. Il est au tour 8 et peut difficilement passer (avec esquives et gfi, chaud, chaud). Du coup il transmet à un blitzeur qui n'a aucune esquive à faire et qu'un gfi, easy !
    1-0 à la mi temps

    J'ai la balle avec un joueur de moins (10 contre 11, le troll est même revenu). Pas moyen de passer par la force, on essaye de feinter, à droite, à gauche, mais les passes ne fonctionnent pas et les esquives sont branlantes. On arrive quand même à se placer à gauche du terrain, à portée de la ligne de TD. Les orcs se massent en nombre et mettent la pression sur les 2 joueurs encore debout. Un blitz, une esquive dans 2 zones de tacle (4+) puis une autre esquive (2+), il ne reste que 2 gfi, le premier passe, le deuxième foire.... et bien entendu la relance ne sert à rien ! Le porteur de balle tombe et les orcs placent 3 joueurs sur le ballon (ils le ramassent même). Le blitz au tour suivant ne sert à rien (un push, relance, attaquant au sol) et ça continuera ainsi jusqu'à la fin du match que les orcs contrôleront sans problème.

    Avec 11 points les orcs sont en 1/16ème de finale !!!

    Ambiance vestiaires
    On est en seizième on est en seizième on est en seizième de finale !!! cheers cheers cheers
    Atchik atchik atchik !!! aille aille aille !!! bounce bounce bounce
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Euripe Mar 3 Mar - 16:06

    Bien jouer Smile
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Julucky Jeu 5 Mar - 9:29

    Une rencontre entre coach du CFBB ça donne quoi ???

    Un match nul !!!

    Mais quel match les amis...

    Un score de 3-3, un one-turn TD, des sorties, un mort, et une note de 20/20 !!!

    Voilà le résultat entre OOgie (MV), et moi (Skavens) hier soir... /ok

    Seul bémol, la qualif pour nous deux n'est pas encore assurée. Va falloir se battre encore un peu. Mais c'est en bonne voie... clap
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Sam 7 Mar - 0:00

    Allez les gars un seul mot d'ordre "LA QUALIF !!"

    Dans ma poule le leader chute du coup je me retrouve leader et comme presque à chaque fois le leader à chuter je sens la chute au prochain match !!
    avatar
    nevenoe


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/06/2013

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par nevenoe Lun 9 Mar - 23:20

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport

    pour moi c'est le délire...
    j'ai la réception mais je me prend un blitz d'emblée et je me retrouve avec des orcs collés au ballon.
    je parviens à les écarter et à me saisir de la balle mais très vite ils m'envoient mon mercenaire à l'hôsto et encercle mon porteur de ballon que je ne parviens que difficilement à isoler des adversaires.
    et j'enchaine les turnovers sur les blocs malgré les relances.
    mon adversaire n'est pas beaucoup plus en vaine mais çà ne le met jamais dans des situations scabreuses et je finis par perdre le cuir, puis le reprendre mais juste pour me retrouver avec un adversaire en position de marquer.
    heureusement, il ne réussira pas à ramasser une dernière fois la balle.
    0-0 à la mi-temps.

    l'orc reprend la partie en surnombre à 11 contre 10 et d'emblée m'envoie un second 3/4 à l'hôpital.
    c'est mal barré mais je parviens néanmoins à menacer son porteur de balle tout en couchant quelques verts.
    résultat, il doit composé sur faire retraite avec le porteur du cuir.
    mais mon yéti enchaine les contres sur ses blocages et même si j'ai réussi à rééquilibrer le nombre à 9 contre 9, je ne parviens pas à bloquer le lanceur adverse.
    et lorsque j'y parviens enfin, je n'ai plus de relance pour retenter une simple repoussade.

    j'ai deux joueurs proche de l'embut mais pas le ballon, l'orc va alors tenter d'isoler celui-ci de façon à ce que je ne puisse pas l'atteindre mais une passe raté le laisse au sol au centre du terrain avec un vert possédant une zone de tacle dessus.
    c'est le dernier tour, je tente une esquive d'un loup garou suivi d'un blitz pour écarter le vert, çà passe et l'orc est à terre!
    je fais ensuite esquiver mon berzerk qui ramasse le ballon met deux fois le paquet et effectue une passe longue au 3/4 le plus proche et c'est réussi!!!!
    c'est du délire, après avoir vu tant de crâne passer voici que nuffle décide de regarder ailleurs...

    je ne sais pas si c'est volé, mais en tout cas c'est du gros bol auquel je n'ai pas du tout été habitué jusqu'à présent dans cette ligue, bien au contraire....
    et me voilà donc qui marque pour gagner le match....




    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Jeu 12 Mar - 0:13

    allez neve la qualif est pas loin !!
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Jeu 12 Mar - 22:23

    La malédiction qui pèse sur le leader de la poule jaune a encore frappé, mes orcs noirs accumulent double skulls rerollés en skull - POW/Skull. J'épuise tous mes rerolls pour eux en 3 ou 4 tours, je perds 1-0. Frustrant. Je perce de plus aucune armure de la partie le seul blessé c'est une goule qui rate une esquive. Double frustration.
    avatar
    nevenoe


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/06/2013

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par nevenoe Jeu 12 Mar - 22:48

    re défaite pour moi.
    2-0.
    4 relances utilisées sur 5 ont redonné les mêmes résultats que le premier jet.
    dont 3 double crane relancés en double crane.

    et biensûr toujours au plus mauvais moment.


    première mi-temps; j'ai le ballon et je vais vers l'embut mon porteur de balle bien protégé, mais deux turnover d'affilées me mettent tous mes joueurs au sol et le poteur de balle accèssible et biensur défoncé. le mec en face ramasse la balle et TD.

    seconde mi-temps, je blitze 3 fois son porteur de ballon et je relance mais je ne lui fais rien.
    et je me fait défoncer, mais je parviens finalement à le repousser hors du terrain pour voir le ballon revenir dans un endroit où seuls ses joueurs peuvent l'attraper et évidemment être en position de marquer.

    durant le match, j'ai raté tous les jets important.


    cette ligue aura vraiment été un calvaire, dans 4 matchs sur 6, je n'ai rien pu faire, les deux autres, j'en ai gagné un contre un mec qui s'est pris turnover sur turnover et l'autre où j'ai pas vu le jour mais ou un coup de bol monstrueux me donne la victoire au dernier tour.

    ben heureusement que les autres ligues ne se passent pas comme çà car il y a longtemps que j'aurai jeté ce jeu.

    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Julucky Lun 16 Mar - 23:20

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 ImageMatchReport

    Le one-turn, qui est désormais la marque de fabrique des "Mouse Costauds", leur permet d'arracher la victoire au tour 16...

    Normalement la qualif est assurée... Wink
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Lun 23 Mar - 22:37

    Bonsoir

    Victoire 2-0 de mes orcs. Si Nuffle n'était pas avec nous le match dernier, ce match il s'est montré plus clément.

    En 1ère mi temps les elfes tentent de passer par l'aile gauche mais ils laissent un passage à un blitzeur orc qui blitze le porteur du ballon, un POW/Skull, le porteur est à terre et le ballon rebondit dans les bras du blitzeur orc qui malgré la formation rapide d'une cage se fait blitzé immédiatement par un danseur de guerre après un superbe saut mais les orcs qui commencent à faire le ménage ramassent le ballon avec leur lanceur force 4. Les elfes ne pourront plus rien contre lui et malgré un blitz courageux à 2 dés contre qui donnera un skull les orcs ouvrent le score au tour 8.

    En seconde mi temps les orcs à la réception sont à 11 contre 9. Un bon début des elfes qui seront chagrinés par des dés peu favorables retarde l'échéance.,La force des orcs malmène les elfes qui sont envoyés tour après tour à l'infirmerie pour KO ou blessure. Les orcs marquent au tour 16 leur second TD sans vraiment avoir vraiment fait de ball control mais plutôt progressés en assurant une cage solide à leur lanceur star qui se verra blitzé à 2 dés contre une seule fois et sans résultat durant sa progression.

    Victoire des orcs 2-0, nous suivrons avec attention le match entre RINCEVENT et Docteur Z qui déterminera les 3 premières places de la poule.
    avatar
    nevenoe


    Messages : 207
    Date d'inscription : 06/06/2013

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par nevenoe Lun 23 Mar - 22:49

    1-1 entre Fourbius et moi, pour nos plus grands malheurs.
    Fourbius ne peut plus être qualifié et moi je suis tributaire du match du chni qui joue contre le plus faible de la poule....
    donc en gros c'est mort.

    pourtant le match avait commencé, on termine la première mi-temps 1-0 pour moi avec une seconde période ou les necro ne sont que 9 dont un golem en moins.
    on prend une défense parfaite et on se met en position à notre premier tour de menacer le porteur de balle adverse mais je me prends un turnover malgré la relance, au tour du Fourbius celui-ci me sort deux joueurs et met la moitié des autres au sol.
    ensuite ce n'est que du turnover pour moi malgré ma dernière relance jusqu'à ce que les nécros marquent.
    je peux de nouveau tenter de marquer, j'ai trois tours mais je rate le ramassage, puis je rate la transmission et ensuite c'est trop tard pour marquer....

    une seconde mi-temps digne du reste de la compêt... quoi...

    OOgie bOOgie
    OOgie bOOgie


    Messages : 75
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Age : 50
    Localisation : Avignon

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par OOgie bOOgie Dim 29 Mar - 23:20

    En Poule Rouge :

    Contrat rempli pour Jul et moi ! cheers
    On est tous les 2 qualifiés pour les 1/16.

    Si j'ai bien lu le tableau,
    il rencontrera les HE d'Historic
    et moi, les EN de Graham.
    Bref, on va bouffer des oreilles pointues ! Twisted Evil


    Dernière édition par OOgie bOOgie le Lun 30 Mar - 17:59, édité 1 fois
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Dim 29 Mar - 23:50

    Mes 2 adversaires ont fait le score idéal: match nul.

    Me voilà 1er de la poule jaune si j'ai tout compris. bounce bounce bounce
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Old Nick Lun 30 Mar - 15:24

    Je sors aussi, je joues Lekotche en 1/16 Smile
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Captain Blind Lun 30 Mar - 15:54

    Au moins un CFBB en 1/8ème Smile

    Contenu sponsorisé


    tournoi: La beigne 2015 - Page 3 Empty Re: tournoi: La beigne 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:05