CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Il sera là bientôt... - Page 3 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Il sera là bientôt... - Page 3 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Il sera là bientôt... - Page 3 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Il sera là bientôt... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Il sera là bientôt... - Page 3 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Franz Pendergast
Old Nick
Darkvatar
Euripe
Julucky
Anto
33brunch
DaveyBS
Elleas
fourbius
14 participants

    Il sera là bientôt...

    avatar
    Invité
    Invité


    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Invité Dim 27 Sep - 10:34

    Pour info sur le forum des Azes j'ai vu que Jeff l'avait acheté 22.45 euros à 50% à la fnac. perso je viens de chercher, je l'ai vu à 34 euros a la fnac donc je sais pas ou il l'a trouvé.
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Captain Blind Dim 27 Sep - 11:34

    salut

    Le moins cher que j'ai vu est sur Amazone à 32.34€

    Au fait quel intérêt de l'acheter 45€ en chargement internet ?

    a+
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Old Nick Dim 27 Sep - 11:57

    Avoir l'offre Steam qui comporte les Hom et les ElS.
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Julucky Dim 27 Sep - 13:23

    Apparemment, avec la version Amazon les deux races sont disponibles...

    J'ai des potes qui l'ont prit sur Amazon, ils ont les HL et ES...

    Steam nous aurait donc volé ??? Suspect
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Old Nick Dim 27 Sep - 14:05

    Julucky a écrit:Apparemment, avec la version Amazon les deux races sont disponibles...

    J'ai des potes qui l'ont prit sur Amazon, ils ont les HL et ES...

    Steam nous aurait donc volé ??? Suspect

    Ils sont aussi plus cher pour la plate forme (succès, liste de contact, MAJ etc...) bon après c'est steam, ils sont pas incontournable.

    Marteau-Pilon a écrit:Et pour le reste?? pas de motif de se plaindre??  çà sent le lot de consolation ....et encore, pour le prix ils pourraient nous refiler toutes les races.

    Franchement j'en suis super content en effet il manque quelques trucs mais le jeu en lui même est très bien, il manque un menu social ainsi que plus de possibilités de prises d'informations sur les équipes adverses ainsi que sur les ligues. Les sponsors restent encore flou.

    Pour ce qui est du prix je vais simplement donner un avis, Cyanide reste un studio dans une société ou l'argent compte, je veux dire par là qu'ils ont des actionnaires et il faudrait pas que leur cote descende et pour ça il faut rentrer de l'argent, il est un peu normal que dans un monde où le commerce prime ils cherchent à vendre plus que la normale. Pour les DLC je pense pas qu'ils abusent mais 1 ou 2€ faut pas rêver je pense...

    L'achat du jeu pour moi n'est pas un problème, j'ai déjà acheté des jeux 30 ou 40€ sur lesquels j'ai même pas passé 10 heures. Alors que j'en suis déjà à 50 heures sur BB2, sachant que j'ai du passer 2000 heures sur BB1 en achetant BBEL et BBEC, je pense qu'il peuvent envoyer les DLC et ne pas m'en priver car je risque d'y jouer plusieurs années !!!
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon


    Messages : 269
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Marteau-Pilon Dim 27 Sep - 14:16

    J'ai pas énormément pratiqué ce deuxième opus pour le moment mais sans faire le rabat-joie y'a quand même quelques trucs qui me chagrinent : - l'absence de chat en page d'accueil qui était bien utile pour se faire de nouveaux potes - l'impossibilité de virer les sous titres en match et tous ces trucs qui polluent un peu le vue du terrain en jeu - l'absence d'info sur les blessures en match ( ou alors j'ai pas trouvé ) - pas mal d'interfaces un peu "bas de gamme"-..
    Ceci dit le jeu a bien évolué graphiquement et en fluidité et j'en suis plutôt content. Un petit patch pour corriger ces petits désagréments et ce sera parfait.

    ...pas facile de rompre avec des années d'habitude non plus Smile C'est çà les vieux schnoks Very Happy
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Old Nick Dim 27 Sep - 15:27

    En tout cas j'ai toujours pas oublié la première foi ou j'ai lancé BB1... J'étais complètement paumé, à tel point qu'il a fallu qu'on m'explique comment lancer un match en multi sur le tchat.

    Je pense que les patch vont êtres inévitable, il manque ds choses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Invité Dim 27 Sep - 21:44

    faut faire une pétition sur steam pour le prix moins cher ailleurs alors qu'ils ont les 2 races supplémentaires.
    avatar
    Orgad


    Messages : 138
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 37
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Orgad Lun 28 Sep - 12:58

    Et sinon au lieu de disserter stérilement sur des sujets sur lesquels on ne changera rien ça ne vous dirait pas de lancer le championnat maintenant que toutes les divisions sont inscrites ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Invité Lun 28 Sep - 13:59

    c'est en cours Juju nous a dit qu'il lançait ce lundi la saison 8 du championnat et j'attends par la même occasion des news de la nouvelle compétition sur BB2, le Gob 14.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Franz Pendergast Mer 30 Sep - 15:36

    Et voilà, 7€ le roster supplémentaire source

    Et sans évolution cosmétique des joueurs qui prennent des niveaux d'après ce que j'ai lu. Surement d'autres DLC...

    J'ai regardé quelques matchs sur twitch et j'ai pas mal de critiques. OK le jeu est beau, l'interface a l'air pas trop mal (avec quelques gros défauts comme l'absence de lisibilité des compétences des joueurs quand on connait pas les icônes). En plus, les matchs sont entrecoupés de cutscenes (qu'on pourra désactiver dans le futur), les avant matchs sans chat et sans qu'on puisse voir l'équipe adverse, et surtout le jeu de base non respecté (j'ai lu qu'ils avaient modifié les caracs de certains joueurs, l'absence des stars players, et sans doute d'autres choses que j'oublie).

    Un patch a été annoncé hier et j'ai vu qu'entre autre ils allaient rajouter la compétence blocage de passe. Ça veut donc dire que ça n'était pas implémenté jusque là ?  Shocked OK ça sert pas souvent mais un de leurs arguments pendant le dév était de respecter scrupuleusement les règles.
    Ça me laisse dans un grand doute quant à la fidélité des autres comps. D'ailleurs, est-ce qu'on peut décider de désactiver une compétence qu'on possède comme dans le 1 ?

    Bref, je vois pas l'évolution par rapport à BB1 (à part quelques règles un peu fun) et surtout des reculs. Je crois que je vais plutôt passer sur FUMBBL un de ces 4 moi quand la participation baissera trop sur le 1.

    Old Nick, je suis par contre super d'accord avec ton argument du nombre d'heures qu'on y passerait rapport au prix qu'on y met, mais le problème n'est pas là pour moi. J'aimerais juste un jeu le plus fidèle possible par rapport aux règles. Ça me fait penser aux règles sur l'abandon que j'aimerais voir respectées elle aussi : abandon sans pénalité si on ne peut pas placer 3 joueurs lors d'un engagement, et surtout 50% de chance que chaque joueur de plus de 51XP quitte l'équipe !

    Des avis de ceux qui ont le jeu ?

    Contenu sponsorisé


    Il sera là bientôt... - Page 3 Empty Re: Il sera là bientôt...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:45