CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Idraniel, nouveau coach Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Idraniel, nouveau coach Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Idraniel, nouveau coach Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Idraniel, nouveau coach Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Idraniel, nouveau coach Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Idraniel, nouveau coach

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Idraniel, nouveau coach Empty Idraniel, nouveau coach

    Message par Idraniel Sam 24 Oct - 21:44

    Salut les gens ! Je suis un tout nouveau coach de Blood Bowl de 21 ans fraîchement débarqué chez vous grâce à la deuxième itération de l'opus vidéo-ludique éponyme. Néanmoins mon premier contact avec cet univers est en réalité beaucoup plus lointain que ça puisque j'avais un peu joué à Chaos League (à l'époque où Cyanide n'avait pas les droits) y'a plusieurs années. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour à la fois m'aider à progresser et donner à certaines de mes parties un peu plus d'enjeux en intégrant l'une ou plusieurs de vos compétitions. Et puis c'est toujours plus sympa de s'échanger des mandales dans la bonne humeur et l'entente cordiale plutôt qu'avec des illustres inconnus qui ne communiquent pas et qu'on ne recroisera jamais.

    Néanmoins ce n'est point là mes premières armes en tant que Joueur (oui je l'écris avec un "J" majuscule). Tout au long de mon parcours j'ai un peu jouer à tout : plateaux, cartes, figurines, JdR, jeux vidéos, forums de Role Play, ... En fait je fréquente de plus ou moins prêt des clubs de jeux depuis mes 12 ans. Du coup j'ai l'habitude d'être le plus jeune de la bande et à me mesurer à des vétérans endurcis et moustachus.

    Niveau personnel je suis Francilien depuis un peu plus d'un an, Gascon à la base (j'ai cru lire du "Arcachon" quelque part par ici et bien moi c'était plutôt le nord-bassin), je suis vendeur multimédia (principalement téléphonie) au Boulanger de Créteil et ... si vous voulez savoir d'autres choses vous n'avez qu'à demander, je n'ai pour l'instant jamais mordu personne (enfin si... mais ils l'avaient bien cherché =P).

    Au plaisir de vous croiser sur le terrain ou dans les tribunes !
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Old Nick Sam 24 Oct - 22:21

    Bienvenue à toi jeunot, et surtout n'hésite pas à t'inscrire dans les compétitions elles sont là pour ça Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Invité Sam 24 Oct - 22:47

    Bienvenu sur le CFBB, il v y avoir une compétition bientot sur BB1, la coupe entropique ou tu peux encore t'inscrire il reste 3 places, juste derrière Maciste devrait lancer une coupe aussi sur BB1 il me semble et sinon Orgad devrait lancer une ligue le bien contre le mal sur BB2 d'ici peu également.
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Maciste Sam 24 Oct - 23:08

    Endurcis et moustachus...........comment qu'y nous cause le branleur !! On va devoir t'éduquer un peu mon garçon, t'es tombé sur la bonne adresse Smile Smile
    Pas d'inquiétude si toutes les compètes paraissent lancées, ma cup est fin prête et en cours de finalisation ici même version BB2.............juste quelques jours à attendre ! avec des surprises, les gars !! What a Face What a Face
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Idraniel Sam 24 Oct - 23:18

    L'autre là, je le complimente et il est pas content... =P

    Je participerai avec plaisir à toute compèt' sur Blood Bawl 2. Je prendrai peut-être un 1 un jour mais ce n'est pas prévu pour le moment.

    Sinon j'avais déjà repéré avant de m'inscrire sur le forum la compèt d'Orgad et comptais en faire parti (d'après ce que j'ai compris ça commencera vers mi-novembre).


    PS : J'ai pas trouvé les inscriptions pour ta compèt vers BB2 Maciste


    Dernière édition par Idraniel le Jeu 21 Sep - 13:32, édité 1 fois
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Old Nick Dim 25 Oct - 0:11

    Maciste a écrit:Endurcis et moustachus...........comment qu'y nous cause le branleur !! On va devoir t'éduquer un peu mon garçon, t'es tombé sur la bonne adresse Smile Smile
    Pas d'inquiétude si toutes les compètes paraissent lancées, ma cup est fin prête et en cours de finalisation ici même version BB2.............juste quelques jours à attendre ! avec des surprises, les gars !! What a Face What a Face

    Comment ça Bb2?? Et mes ogres alors qui va les nourrir?
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Maciste Dim 25 Oct - 1:17

    ben?????.........t'as pas des gosses?? les Ogres çà bouffe des gosses, normalement ! Smile
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Anto Dim 25 Oct - 2:57

    Bienvenue à toi le vieux! Smile
    Yoi des Azes
    Yoi des Azes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/10/2015
    Age : 46
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques

    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Yoi des Azes Dim 25 Oct - 9:36

    Bienvenue Camarade

    Contenu sponsorisé


    Idraniel, nouveau coach Empty Re: Idraniel, nouveau coach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:51