CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Inscription JBL saison XVIII Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Inscription JBL saison XVIII Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Inscription JBL saison XVIII Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Inscription JBL saison XVIII Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Inscription JBL saison XVIII Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Inscription JBL saison XVIII

    avatar
    Invité
    Invité


    Inscription JBL saison XVIII Empty Inscription JBL saison XVIII

    Message par Invité Sam 18 Juin - 20:02

    -- INSCRIPTIONS SAISON 18 --


    La saison XVII est arrivé au stade des barrages et des derniers tours de la coupe, les titres de saison ont été décernés et les vacances d'été se font sentir.

    Je profite avant que les premiers d'entre nous ne partent en vacances pour lancer la campagne d'inscriptions pour la JBL Saison XVIII.

    Toutes les infos sur la ligue sont sur la page de groupe avec notamment le règlement qui explique tout ce qu'il faut savoir sur la ligue.
    https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641

    Petite nouveauté que l'on devrait pouvoir mettre en place, on fait un retour aux origines de la JBL en offrant aux joueurs stars titrés des Equipes la possibilité de conserver une skill acquise lors de leur saison titrée. vous retrouverez les dits joueurs avec leurs infos skill sur la page de groupe quand on lancera la draft.

    J'ai d'ors et déjà la liste de draft avec le classement inverse de la saison XVII à laquelle se grefferont les nouveaux venus et à laquelle seront retiré les éventuels départs.

    Vous pouvez déjà me dire si vous signez ainsi que vos 3 choix de rosters par ordre de préférence. je contacterais ensuite pour la draft chacun d'entre vous.

    PS: vous trouverez la liste des inscrits ainsi que la draft qui suivra sur la page de group onglet NEWS. pour toutes questions addressez vous à Khor Varik, Patator et moi même.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:26