CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Old Nick
Anto
Julucky
7 participants

    Tournoi Beigne 2017

    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Ven 27 Jan - 22:41

    Bon début de tournoi pour moi avec un roster en théorie pas facile à bas TV, mais Nuffle est plutôt clément avec mes frêles Éphèbes (Elfes Pro).

    2 victoires en 2 matchs et peu de blessures (mais les blitzers ont pris à chaque fois malheureusement...). On est pas mal placé pour les play-offs du coup ! Reste à faire passer des niveaux maintenant, les XPs sont un peu trop répartis.

    En passant, Ju et Maciste, vous n'aviez pas signalé le score de votre match de J1 et vous êtes considérés forfaits sur le tournoi. Je sais pas s'il est encore temps de rattraper le coup avec les admins...
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Maciste Ven 27 Jan - 23:46

    Je viens de leur envoyer un savon !! faut pas déconner : le match est validé avec tunes et XP alors y'a pas de raisons qu'on soit évincés...il est pas stipulé qu'on doit annoncer nos résultats, il y a de la mauvaise volonté de la part des admins...ssi on est virés j'appelle le syndicat du CFBB à boycotter La Beigne... JE SUIS SéRIEUX !! y'a pas de raisons qu'on pèse pas !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Euripe Ven 27 Jan - 23:48

    Heu pas compris cette histoire de résultat à annoncer vous pouvez préciser ? car j'ai rien fais non plus moi...

    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Julucky Sam 28 Jan - 13:33

    Je vais aller faire un peu de bruit sur le forum de La Beigne !!! Evil or Very Mad

    Quitte à nous virer, je vais leur donner quelques raisons valables !!!! Twisted Evil
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Anto Sam 28 Jan - 16:17

    Euripe: nous pas de soucis ça a été fait:
    http://forum.univers-virtuels.net/topic/42493-poule-verte-suivi-et-discussions/


    Mais j'avoue que j'etais pas au courant
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Euripe Sam 28 Jan - 17:15

    Bon ben ça marche merci Anto Smile

    On se retrouve mardi mais 21h30 et pas 20h30 pour en découdre Evil or Very Mad

    Dis moi si l'horaire te pose soucis.

    A+ Euripe
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Jan - 17:35

    Euh... C'est marqué dans le règlement qu'il faut annoncer les résultats. C'est au milieu de tout le post, mais on est censé l'avoir lu. C'est la même méthode que l'an dernier...

    Clair que les admins sont un peu violents sur le coup, mais ils ont pas complètement tort sur le fond dans une compét aussi lourde à gérer...

    J'espère que ça va se résoudre pour vous les mecs.

    Edit : j'ai vu le post de Coxie, on dirait qu'il y a eut un bon bug pour votre rencontre en fait...
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Euripe Mar 14 Mar - 23:22

    Bon cette année encore je sors par la petite porte ( un peux plus grande que l'année dernière quand même Rolling Eyes )

    La victoire était impérative pour décrocher la 4éme place je perd 1-0 au tour 16....

    Bon ben vivement l'année prochaine et plein de courage pour ceux qui sont encore en lice.

    A+
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Mer 15 Mar - 8:49

    Yep dommage pour toi Euripe, mais la beigne est une compétition bien relevée et vraiment pas évidente.

    Je sors 3è de ma poule grâce à un dernier match victorieux T16 sur un beau one-turn (même si le nul suffisait déjà pour être 3è)

    Je devrais rencontrer des Sylvains assez peu développés pour le premier match éliminatoire, mais avec un coach qui a l'air de bien les maîtriser... Ça sera chaud avec mes Pros qui sont bien mais pas top.

    Bonne chance à tous les qualifiés ! Tournoi Beigne 2017 - Page 2 4232008848
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Mer 15 Mar - 10:54

    Ha ben non je tombe sur des nains finalement. Ça sent la fin de compétition sauf miracle... Crying or Very sad
    On y croit quand même ! This is Blood Bowl ! Evil or Very Mad afro
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Mer 15 Mar - 13:47

    de mon côté, il me semble que mes morts-vivants devraient affronter les orcs d'Anto. Sale lutte fratricide en perspective...
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Mer 15 Mar - 19:51

    fourbius a écrit:de mon côté, il me semble que mes morts-vivants devraient affronter les orcs d'Anto. Sale lutte fratricide en perspective...

    J'avais donc bien raison :

    Lundi 20 à 21h30, venez donc assister au 32ème de finales qui opposera les Orcs d' Anto à mes morts-vivants...

    Il n'y aura pas d'arrangement, soyez en assurés Evil or Very Mad

    EDIT :

    Bon courage Franz, le nain que tu rencontres sort de la poule où j'étais. C'est un bon joueur mais tu n'as rien à lui envier, tu peux passer ! Et pour info il a perdu son dernier match contre des sylvains.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Mer 15 Mar - 23:31

    [quote="fourbius"]
    fourbius a écrit:
    EDIT :

    Bon courage Franz, le nain que tu rencontres sort de la poule où j'étais. C'est un bon joueur mais tu n'as rien à lui envier, tu peux passer ! Et pour info il a perdu son dernier match contre des sylvains.

    Vi mais moi c'est des Elfes Pros pas super bien pexés... M'enfin sur un malentendu ça peut passer !

    Et bon match à vous les gars ! Que le meilleur gagne ! (ou le plus moulu What a Face)
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Maciste Jeu 16 Mar - 20:15

    J'avait un peu oublié ce sujet bien en bas du forum...Cool ! J'affronte en 16ème une équipe de Sylvains : une équipe à faire du petit bois ! ..surtout avec ces Khemris en qui j'ai toute confiance sortis 3ème de la poule ex-aequo avec 10 points avec les 1er et 2ème. Sans parler du rouleau compresseur que j'ai fait passer sur les nains en J5 Sila  ...Je boude pas mon plaisir avec ces grosses Mummies et ces Skulettes que j'adore!  Objectif déjà réussit : sortir des poules, avec ce genre de race c'est déjà chaud, mais les résultats en sus , c'était inspéré. Souhaitez moi bonne chance pour la suite Exclamation . Et vive le CFBB clap
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Mer 22 Mar - 15:51

    C'est donc bien fini pour moi. Défaite 2-1 dans un match sans grande surprise. Je n'ai pas eut le coup de pouce de Nuffle dont j'aurais eut besoin pour inquiéter le pack nain. Au contraire mes maigres espoirs étaient contrariés dès que je tentais quelque chose, ou la malédiction Elfe du 1 au premier jet de dés frappait sans ménagement.

    Bonne chance aux survivants ! Défendez le CFBB jusqu'au bout ! Sila Tournoi Beigne 2017 - Page 2 536453882
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Mer 22 Mar - 18:12

    La première lutte fratricide se solde par une victoire du vieux fourbius vs le jeune Anto. Victoire heureuse qui plus est car elle nait d'un concours de circonstances favorables et ce, malgré une loooongue période de mauvais jets en première mi-temps.

    Mes morts-vivants seront donc en huitièmes, avec la ferme intention de ne pas avoir battu Anto pour rien.

    Evil or Very Mad
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Euripe Mer 22 Mar - 23:32

    Historic à sortis Krix le double tenant du titre... fallait le faire... Il y aura donc un nouveau champion dans ce tournoi cette année...

    Allez Fourbius toi qui es déjà qualifié pour le tour suivant on y crois Tournoi Beigne 2017 - Page 2 4232008848
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Maciste Jeu 23 Mar - 23:24

    Je me suis fait sortir en 16ème par les Sylvains de Gartch que j'ai recruté sur le forum !!
    Un peu déçu vu que je prend l'engagement comme espéré en vue de le défoncer avec mes 3 chataignes mais pas une armure ne se brise. De l'aveu de l'adversiare il s'attendait aussi à souffrir mais il n'en fut rien, c'était donc compliqué pour des khemris de rivaliser avec des Elfes Sylvains qui eux ne rataient rien. Les fantastiques Reliques parviennent tout de même miraculeusement à sauver le premier TD en faisant un mort au passage et se disent qu'il ya un espoir ....bien vite balayé par la possession Elfique en 2ème période qui marque sans sourciller puis contre sur une attaque désespérée des Khemris pour tenter le nul puis enfoncer le clou en se baladant 3-0.

    3-0, c'est lourd ! surtout après la méga défense de première période mais j'aurai pas à me plaindre d'avoir rossé de l'elfe ( et du nain ) dans cette compète dont je sort avec les honneurs pour avoir emmené cette équipe de skulls en 16ème !! Je les rejouerai avec plaisir sur BB1 !

    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Sam 25 Mar - 11:39

    Euripe a écrit:Historic à sortis Krix le double tenant du titre... fallait le faire... Il y aura donc un nouveau champion dans ce tournoi cette année...

    Allez Fourbius toi qui es déjà qualifié pour le tour suivant on y crois Tournoi Beigne 2017 - Page 2 4232008848


    Je ne compte pas m'arrêter là t'inquiètes. Même si je ne suis pas super satisfait du contenu de mes matches (loin de là), côté comptable, on est toujours là.

    Mon équipe est en forme, aucune absence à déplorer et de bons ups pour les 1/8èmes. Je joue vs les amazones de davouille qui est un très bon joueur, avec un très beau roster. Je ne suis pas favori mais je compte bien jouer ma chance à fond. ;-)

    je vous tiens au jus pour la date !
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Lun 27 Mar - 20:34

    Jeudi 30 à 21h en 1/8èmes :

    Morignekaisten - MV - (Fourbius) VS Wunderbar Wunderbra - AMA - (Davouille)
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Euripe Lun 27 Mar - 21:33

    J'y serai Exclamation
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Franz Pendergast Lun 27 Mar - 21:55

    J'essaierai de venir voir ça ! Bon match mec ! Tournoi Beigne 2017 - Page 2 4232008848
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Jeu 30 Mar - 19:30

    Dernière minute :

    étant donné qu'il a fallu se réinscrire pour les participants, il manque encore deux coaches à l'appel pour lancer la compet.

    Autrement dit, il y a énormément de chances que le match doive être reporté.

    Je vous tiens au jus
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Jeu 30 Mar - 20:56

    ca a l'air bon Wink
    fourbius
    fourbius


    Messages : 283
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Age : 49
    Localisation : Perpignan

    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par fourbius Sam 1 Avr - 0:05

    mouais je perd 1-0 alors que je manque le 2+ de la gagne tour 16 sans possibilité de réengager.

    Le problème majeur réside dans le fait qu'à partir du moment ou contre un roster AV7 on ne sort personne ; alors que 2 des 3 blocs encaissés par mes momies sur tout le match finissent par un KO sans chataigne... (je vous fais grâce des autres passages d'armure risibles) ça devient compliqué. BB1 inside.

    Donc blasé oui ; alors que paradoxalement, je réalise une de mes meilleures prestations du tournoi.

    On reviendra revanchards...

    Mais je suis surtout désolé pour Euripe qui m'aura soutenu jusqu'au bout, et pour Anto que la chance m'a laissé battre.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Beigne 2017 - Page 2 Empty Re: Tournoi Beigne 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:16