CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Old Nick Mer 16 Nov - 20:41

    Tout ce qui concerne ce match peut être dit ici Wink
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Anto Ven 25 Nov - 18:46

    défaite par 1-3
    désolé j'ai pas pu gérer pour la victoire.

    http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/match_image_create?match=Coach-274-6512cccd6f0f63bb9a0492bb76bc3bf5_2016-11-24_20_01_38

    1ere mi-temps
    Ca commence plutôt bien pour moi. J'arrive à faire reculer le lanceur et les coureurs aux fond de leurs moitié de terrain tout en sécurisant pour éviter de me faire prendre par surprise. Résultat je me fait prendre par surprise sur une esquive/passe/sprint du rat ogre(sans blitz). J'essaye de le bloquer sans reussir à le mettre a terre=> TD Skaven.

    On reprend et on tente le td en 3 tours. Tout se passe bien excepté le ramassage de balle. le tour d'après un blitzeur arrive a finalement faire tomber mon porteur de balle tandis qu'un receveur esquive ramasse esquive et effectue une passe longue sur un joueur démarqué(sans reroll). Coucher le porteur adverse ne suffit pas puisque qu'il arrivera a effectuer une passe apres moult esquive/blocage/mlp=> 2-0

    2ième mi-temps mi-temps
    Un peu dépité par ces tours, on essaye de reprendre du poil de la bête (merci Idraniel).
    La défense adverse étant complètement resserrée au centre, on passe sans soucis sur les cotés et on td en 4 tours sans trop de résistance => 1-2

    Les skavens reprennent en attaque et décident d'enfoncer le bord du terrain. La balle arrive dehors et le joueurs skaven décide de passe la balle à un blitzeur sur la LOS au contact de mon warrior(choix que je remet en doute mais bon). Ce même blitzeur tape le warrior et le met a terre sans blessure ni sonné, et le poursuit (choix que je remet encore en doute). Le porteur de balle et donc à porter de mon warrior. Le coach skaven décide donc de l'agresser avec simplement un 3/4 afin d'éviter qu'il se relève et y arrive. Malheureusement pour lui sa cage de skavens est au contact de mes joueurs et j'arrive a blitzer le porteur des le premier blocage. Avec un système de push-push, j'arrive a taper plusieurs fois le porteur jusqu'a que que le rat ogre intercepte la balle (oui oui). Au tour des skavens, le rat ogre effectue un blitz sur une biquette au cac pour profiter de frénésie sans se rendre compte que de toute façon il aura une esquive a faire. Il effectue quelques blocages par ci par la et passe quasiment tout les armures,soit sonner soit blessure graves (une biquette et un warrior en moins pour le prochain match). Mes joueurs étant à terre et sans relance, je n'arrive pas a coucher/ralentir l'ogre qui arrive deux tour plus tard à marquer =>1-3

    bien joué à mon adversaire, bien que je trouve qu'il a fait de grosses erreurs (entre autre la passe à 33%, le rat ogre qui reste en zone de tacle et l'agression à 28%) qui auraient pu très mal se passer pour lui, ce qui rend ma défaite amer, mais il a quand même su bien exploiter le mouvement de ses coureurs, la violence et l'intelligence de son rat ogre (qu'a enchainer les courses jusqu'a l'en-but) et ses skavens invincibles malgré mes multiples blocages et mises à terre.
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Idraniel Ven 25 Nov - 21:36

    Comme je te l'ai dit via Steam pendant le match, je comprends bien que ça soit vraiment rageant de perdre face à ce genre de jets (même moi je tente pas des trucs comme ça 8D ... ah si j'ai déjà tenté une passe à un Krox à un moment mais ça compte pas). Mais ça ne pourra qu'être mieux la prochaine fois, ou en tout cas c'est ce qu'il faut se dire ^^".

    En tout cas bravo à toi pour t'être battu jusqu'au bout malgré tout. Au final on fait nul, rien de bien grave, il va juste falloir qu'on tape plus fort sur la prochaine rencontre c'est tout Wink !
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Old Nick Sam 26 Nov - 0:48

    Franchement c'est cool les gars vous avez bien géré le match et comme dit Idraniel, c'est pas grave. Vous m'avez fait rêver et c'est pas finit, deux absents au prochain match? il te 9 joueurs encore, cours sur le gazon et que ça saute didou!!!!!

    Faites vous plaisir les amis Wink
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Franz Pendergast Sam 26 Nov - 14:15

    Wow... Un sacré match des Skavens d'après ton compte-rendu. Pas grand chose à faire quand ça se passe comme ça.

    Allez on passe à la suite et on continue comme ça. Ca va payer !
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Euripe Sam 26 Nov - 18:52

    Oui ces skavens avaient l'air en chance... Après on sort le match nul on va faire mieux sur le suivant.

    Bravo à tous cheers

    Contenu sponsorisé


    Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens  Empty Re: Match 5: Antoninthi (Chaos) Vs Blind Hackers Lightning/Kolt/Skavens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42