Le rendez-vous est pris dimanche à 21h30 !
Derniers sujets
+2
Julucky
Franz Pendergast
6 participants
J6 - 4ème Round : Idraniel VS Voodoo
Idraniel- Messages : 210
- Message n°1
J6 - 4ème Round : Idraniel VS Voodoo
- Message n°2
Re: J6 - 4ème Round : Idraniel VS Voodoo
Pour ceux qui n'ont pas déjà eu le résultat c'est une victoire 2-0 pour moi. Attaque en première mi-temps très rapide (2 ou 3 tours) bonne tempo derrière et un second touchdown qui aurait pu être marqué à une passe près.
Deuxième mi-temps et ça aurait pu être compliqué (déjà deux Saurus dehors) mais la goule en face n'a réussi à rattraper la balle qu'en face d'un Saurus et avec plein de Skink autour. Notons que ce fameux Saurus a ensuite tué une goule, mis KO l'autre, blessé un revenant... bref il a fait le café quoi. Une fois tout ce beau monde dehors, ball-controll contre des zombies et des momies n'a pas été bien compliqué.
Au final la team reste inchangée, pas de level-up mais pas de blessures graves non plus. On noteras d'ailleurs l'armure incroyable des Skinks qui sont au final plus tanky que les Saurus visiblement... comme quoi 8D.
Deuxième mi-temps et ça aurait pu être compliqué (déjà deux Saurus dehors) mais la goule en face n'a réussi à rattraper la balle qu'en face d'un Saurus et avec plein de Skink autour. Notons que ce fameux Saurus a ensuite tué une goule, mis KO l'autre, blessé un revenant... bref il a fait le café quoi. Une fois tout ce beau monde dehors, ball-controll contre des zombies et des momies n'a pas été bien compliqué.
Au final la team reste inchangée, pas de level-up mais pas de blessures graves non plus. On noteras d'ailleurs l'armure incroyable des Skinks qui sont au final plus tanky que les Saurus visiblement... comme quoi 8D.
Franz Pendergast- Messages : 760
- Message n°3
Yes bien joué Idra !
Je n'avais pas signalé que j'avais aussi gagné mon match 1-0. Le round est donc plié, Victoire du CFBB et on va encore monter au classement !
A vous Anto et Euripe, faites nous de beaux matchs
Je n'avais pas signalé que j'avais aussi gagné mon match 1-0. Le round est donc plié, Victoire du CFBB et on va encore monter au classement !
A vous Anto et Euripe, faites nous de beaux matchs
Julucky- Admin
- Message n°4
Bravo les amis !!!
Félicitations !!!
Félicitations !!!
Old Nick- Messages : 1520
- Message n°5
Le matchs d'Idra:
https://www.twitch.tv/olddnick/v/113426969
https://www.twitch.tv/olddnick/v/113426969
fourbius- Messages : 283
- Message n°6
tu l'as désossé Idra ;-)
mort de la goule, -1 force sur le premier revenant (regen), commotion sur l'autre (regen aussi). l'addition aurait pu être salée pour ton adversaire.
Superbe victoire bravo !
EDIT : Et bravo Franzouille !! j'avais pas vu ^^ Et un et deux et trois zéro... Ca aura été net sur ce tour !
Anto et Euripe restez sérieux tout de même hein surtout, pas d'enflammade : SI le résultat importe peu, une victoire pour vous c'est du pex, de l'or et de la pop à ne surtout pas négliger
mort de la goule, -1 force sur le premier revenant (regen), commotion sur l'autre (regen aussi). l'addition aurait pu être salée pour ton adversaire.
Superbe victoire bravo !
EDIT : Et bravo Franzouille !! j'avais pas vu ^^ Et un et deux et trois zéro... Ca aura été net sur ce tour !
Anto et Euripe restez sérieux tout de même hein surtout, pas d'enflammade : SI le résultat importe peu, une victoire pour vous c'est du pex, de l'or et de la pop à ne surtout pas négliger
Old Nick- Messages : 1520
- Message n°7
Idraniel a écrit:Au final la team reste inchangée, pas de level-up
Normal, ton match n'est pas validé XD
- Message n°8
Nan mais même, niveau XP c'est pas le bon Saurus qui a été sacré reptile du match. J'ai quand même aucun level up (sauf mauvais calcul de ma part).
Euripe- Messages : 230
- Message n°9
Bravo Idra
Bon je suis resté sérieux Fourbius je sors un match nul 1-1 ce soir...
Heu un match nul ça fais vraiment sérieux ça
Bon je suis resté sérieux Fourbius je sors un match nul 1-1 ce soir...
Heu un match nul ça fais vraiment sérieux ça
Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch
» GoB 14 Phases Finales
Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel
» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto