CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Election capitaine + formation équipe - Page 2 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Election capitaine + formation équipe - Page 2 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Election capitaine + formation équipe - Page 2 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Election capitaine + formation équipe - Page 2 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Election capitaine + formation équipe - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Don Quigeek
Idraniel
Anto
7 participants

    Election capitaine + formation équipe

    Sondage

    Qui c'est qui devrai être capitaine?

    [ 4 ]
    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10100%Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10 [100%] 
    [ 0 ]
    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag100%Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10 [0%] 
    [ 0 ]
    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag100%Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10 [0%] 
    [ 0 ]
    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag100%Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10 [0%] 
    [ 0 ]
    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag100%Election capitaine + formation équipe - Page 2 Sondag10 [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Idraniel Sam 28 Oct - 9:35

    Franz Pendergast a écrit:Et tu peux prendre tes joueurs jusqu'à TV 1100 avant de prendre les compétences. Tu peux donc virer tes 2 pops et prendre rerolls et/ou skinks.



    Ooooh, j'avais pas compris ça comme ça. Je corrige et j'édite le drive immédiatement !
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Euripe Sam 28 Oct - 10:10

    Bon si j'ai bien compris on monte la TV à 1100 et aprés on met les compétences c'est ça ?

    Peut t'on mettre 2 compétences sur 1 seul joueur ?

    Merci de vos réponses par avance Exclamation
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 10:17

    Oui équipe à 1100 et ensuite on rajoute les compétences.

    1 seule compétence par joueur.

    On est en mode résurrection, donc on reprend l'équipe telle qu'elle a été créée pour chaque match, pas d'XP, pop ou d'or. (peut-être la pop en fait mais je pense pas)
    avatar
    Astorah


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2017

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Astorah Sam 28 Oct - 10:29

    Non, la POP ne change pas non plus ;-)


    Actuellement, vous en êtes là :
    CFBB : nom de l'équipe = ?
    G1 : Idraniel / Hommes Lézards
    G2 : Anto / Nains
    G3 : Euripe / Orques
    G4 : Don QuiGeek / Bas Fonds
    G5 : Franz / Gobs

    @Don QuiGeek : il te reste à choisir une race dans le groupe 4 et à faire ta liste^^ les bas fonds

    @vous 5 : on monte en urgence une équipe 6 à la LFBB pour faire la paire avec vous. C'est quasi bouclé pour les coachs. Donc ça devrait le faire. Vous êtes quasi dans la Coupe des Vices les gars !


    Dernière édition par Astorah le Sam 28 Oct - 13:01, édité 1 fois
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Anto Sam 28 Oct - 11:46

    Merci à la LFBB de nous permettre de joindre la Cdv en tout cas
    Je serai indisponible sur bb jusqu'à mardi soir. Ceci dit normalement je pourrai quand même nous inscrire et faire les draft.
    Pour le nom de la team j'ai pas d'idée , proposez!
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 11:51

    Super Astorah ! Merci à la LFBB du soutien à la grande opération Le CFBB fait la Coupe des Vices à l'arrache !!

    Don a confirmé pour ses Bas-Fonds.

    Pour le nom j'ai pas d'idée. Un truc en rapport avec notre grande réactivité peut-être ?? tongue
    Je fais un brainstorm tout seul dans ma tête quand j'ai le temps et je poste des idées ici.
    avatar
    Astorah


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2017

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Astorah Sam 28 Oct - 13:00

    Anto, on a prévenu Obsidian que le CFBB et la LFBB allait arriver d'ici dimanche soir.

    Si besoin, on peut vous aider pour le fichier Excel d'inscription à envoyer. Tu as le mail d'Obsi?

    Dimanche, je serais pas forcément trop dispo.
    Sur Discord, ou notre site LFBB, vous pourrez contacter Astedroid ;-)
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Euripe Sam 28 Oct - 17:04

    Bon j'ai une dernière question avant d'annoncer mon équipe en mode résurrection, les blessures compte ou elle sont remise aussi à 0 ?

    Et le mode résurrection il faut le cocher quelque part quand on crée notre équipe ou il sera automatique ?

    Bon ok ça fait deux questions Idea
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 17:10

    On repart avec la même équipe à chaque match, les blessures ne comptent pas.
    Le mode résurrection est géré par la ligue, on a rien à cocher en créant l'équipe.
    avatar
    Astorah


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2017

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Astorah Sam 28 Oct - 17:43

    Oui, l'avantage c'est que vos morts et blessés reviendront nickels pour le match suivant^^
    L'inconvénient... votre équipe n'évoluera pas non plus.

    Otez moi d'un doute : pour personnaliser son équipe (ajouter des skills supplémentaires pour tous les groupes, gérer les pièces d'or pour le groupe 5), il faut avoir la Légendaire Edition.
    Vous avez tous la Légendaire Edition les gars, c'est bon ?

    (Liloo en CPC vient de se faire avoir apparemment)
    Don Quigeek
    Don Quigeek


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Localisation : St Florent

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Don Quigeek Sam 28 Oct - 18:06

    Équipe créée !

    Team : Agriates Vandals
    Race : Bas-fonds (groupe 4)
    Roster (+compétences simples +compétences doubles) : 14 joueurs
    - Skaven blitzer x2 (dauntless, dauntless)
    - Skaven thrower x2 (kick-off return, dump-off)
    - Skaven lineman x2
    - Underworld goblin x7 (big hand, block, block)
    - Warpstone troll (claws)
    4 RR
    1 Fan Factor
    Don Quigeek
    Don Quigeek


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Localisation : St Florent

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Don Quigeek Sam 28 Oct - 18:15

    Propositions pour un nom d'équipe :

    - The Legitimate BloodBowl Club ;
    - CFBB Late Night Show ;
    - La French Touchdown ;
    - Le Cinq CFBB ;
    - euh... je sèche. Rolling Eyes
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 18:43

    Merci Don t'assures !

    Y'a une compétence excellente pour tes gobs, c'est deux têtes. Avec minus tu esquives où tu veux sur du 2+.

    Pour les noms j'ai pas eut l'inspiration divine pour l'instant...

    Euripe finalise son équipe et on finit de gérer l'inscription.
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Euripe Sam 28 Oct - 19:05

    Allez voici ma team cheers

    Nom : Les Caendides

    Race : Orques

    Composition :

    13 Joueurs

    4 Orques noir (dont 2 avec blocage)
    4 Blitzers (1 Tacle; 1 Garde; 1 Chataigne)
    1 Gob
    1 Lanceur (Blocage)
    3 Trois quart (1 Joueur sournois)

    3 relances
    2 popularité

    Allez vivement la castagne Evil or Very Mad
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 19:15

    Pour le nom, je discutais avec Euripe et ma proposition lui plaisait pas mal.

    J'avais pensé à nous appeler Les Toutalarrach'
    Vous en pensez quoi ? On peut jouer sur l'othographe du mot aussi...
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Sam 28 Oct - 19:16

    Et pour le début de la castagne on attaque dès lundi apparemment... Préparez vous psychologiquement !

    J'ai refait le fichier Excel au propre. Vérifiez vite fait que j'ai pas fait d'erreur et je l'envoie demain. J'ai pas encore vu comment contacter obsidian...

    Voilà le fichier : ICI
    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Euripe Sam 28 Oct - 19:28

    Pour moi le nom c'est bon Exclamation
    avatar
    Astorah


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2017

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Astorah Dim 29 Oct - 0:33

    Excellent le nom!

    Pour contacter Obsidian, tu peux aller sur le site e la BBBL : www.bbbl.fr
    ou sur l'espace Discord de la CDV2 : https://discord.gg/ZZr7Uas

    Je n'accède pas à ton fichier Excel, sinon je pourrais lui envoyer par mail.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Dim 29 Oct - 8:36

    Yep. J'ai envoyé hier un PM à obsi, mais sans le lien du fichier...

    Je viens d'activer le partage du fichier Excel (pas fait par défaut). Je le vérifie une dernière fois et c'est tout bon. Je renverrai un PM à obsi ou je me crée un compte discord s'il le faut.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Dim 29 Oct - 9:10

    Allez hop le fichier d'inscription est envoyé avec le nom des Toutalarrach' !!

    Anto je t'ai rajouté 1 de fan factor pour monter ta TV jusqu'aux 1100 autorisés. Je crois que ton équipe n'est pas créée IG, les autres c'est bon.

    Je vais gérer le début des tractations si ça commence dès ce lundi et que Anto n'est pas là.

    J'attends la confirmation définitive d'Obsidian. Merci à tous d'avoir été bien réactifs, même si on a fait ça TOUT A L'ARRACHE !!! drunken Sleep Cool
    Don Quigeek
    Don Quigeek


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/10/2017
    Localisation : St Florent

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Don Quigeek Dim 29 Oct - 12:37

    Franz Pendergast a écrit:Y'a une compétence excellente pour tes gobs, c'est deux têtes. Avec minus tu esquives où tu veux sur du 2+.

    C'est vrai, mais pour les esquives c'est du 1+ qu'il me faudrait. Laughing
    J'ai préféré une grosse main, bien pratique pour le vol de ballon entre les pattes des zouaves d'en-face. Twisted Evil
    avatar
    Astorah


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2017

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Astorah Dim 29 Oct - 17:04

    Ca y est les gars, vous voilà dans l'aventure Coupe des Vices 2.

    Bonne compétition à vous.
    A bientôt,

    Astorah
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Franz Pendergast Dim 29 Oct - 18:08

    Yep c'est lancé ! Je vais gérer les premières tractations vu qu'Anto est absent jusqu'à mardi.
    Je vais créer un post pour qu'on discute qui rencontre qui.

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Idraniel Dim 29 Oct - 21:17

    Je tiens juste à dire que j'approuve fortement le nom (même si c'est trop tard de toutes façons ^^)
    Anto
    Anto


    Messages : 263
    Date d'inscription : 07/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Angers

    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Anto Lun 30 Oct - 11:09

    Hé bien je pensais pas être bloqué sans internet si longtemps. La je profite d'un petit temps de connexion pour vous féliciter pour l organisation à l arrach et le nom Wink

    Contenu sponsorisé


    Election capitaine + formation équipe - Page 2 Empty Re: Election capitaine + formation équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:31