CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Franz Pendergast Ven 1 Déc - 21:54

    Salut Royal Lejice !
    Pour ce match mes dispos sont pas forcément évidentes. Je bosse de nuit en ce moment...

    Je peux donc jouer plutôt en fin d'après-midi (après 16h30-17h en gros) ou en début de soirée (vers 20h30 à peu près). Je suis dispo n'importe quel jour pour l'instant. J'aurai aussi mes jours de repos en fin de semaine (faut que je vérifie quand exactement), avec plus de flexibilité dans les horaires.

    Tiens moi au courant, a+
    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par royal lejice Sam 2 Déc - 16:40

    Salut,

    Pour moi, je bosse aux horaires classiques... et ce sera plutôt pour 20h30...
    Les soirées de dispo sont le mardi ou le mercredi, avec option sur le vendredi...

    dis moi ce qui t'arrange sur le créneau 20h30 et je me débrouille.
    gg
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Franz Pendergast Sam 2 Déc - 21:53

    royal lejice a écrit:Salut,

    Pour moi, je bosse aux horaires classiques... et ce sera plutôt pour 20h30...
    Les soirées de dispo sont le mardi ou le mercredi, avec option sur le vendredi...

    dis moi ce qui t'arrange sur le créneau 20h30 et je me débrouille.
    gg

    Yep je vérifierai mon planning, y'a peut-être des soirs où je commencerai plus tôt (pas possible de jouer 20h30 dans ce cas).
    Sinon y'a possibilité de jouer à des horaires plus classiques quand j'ai mes repos.
    Je te tiens au courant quand je sais tout ça.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Franz Pendergast Lun 4 Déc - 19:00

    Franz Pendergast a écrit:
    royal lejice a écrit:Salut,

    Pour moi, je bosse aux horaires classiques... et ce sera plutôt pour 20h30...
    Les soirées de dispo sont le mardi ou le mercredi, avec option sur le vendredi...

    dis moi ce qui t'arrange sur le créneau 20h30 et je me débrouille.
    gg

    Yep je vérifierai mon planning, y'a peut-être des soirs où je commencerai plus tôt (pas possible de jouer 20h30 dans ce cas).
    Sinon y'a possibilité de jouer à des horaires plus classiques quand j'ai mes repos.
    Je te tiens au courant quand je sais tout ça.

    Alors, un peu speed cette semaine en fait... Pour un début de match 20h30 (ou 21h grand max) c'est bon n'importe quel soir (sauf aujourd'hui, faut que je récupère un peu là... Sleep ). Après je serai en repos à partir de jeudi soir donc préférence pour jouer jeudi ou vendredi soir, avec un début de match plus tard même si ça t'arrange.
    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par royal lejice Mar 5 Déc - 15:59

    Yo,
    ok pour vendredi soir entre 20h30 et 21h... (20h45 quoi ^^)

    bon courage pour ta semaine.
    ++
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Franz Pendergast Mar 5 Déc - 18:16

    royal lejice a écrit:Yo,
    ok pour vendredi soir entre 20h30 et 21h... (20h45 quoi ^^)

    bon courage pour ta semaine.
    ++

    OK on cale ça vendredi 20h45. Niveau Sleep Sleep ça va déjà déjà mieux qu'hier mais vendredi mon équipe sera au taquet !! Et le coach aussi on espère ! Evil or Very Mad Cool
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Franz Pendergast Ven 8 Déc - 20:25

    Yo !
    Je serai peut-être un peu à la bourre. Je prépare un truc à manger et j'arrive.
    A tout' Royal !

    Contenu sponsorisé


    Les PolluZionistes vs Radioactives Babes Empty Re: Les PolluZionistes vs Radioactives Babes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:47