CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J1 Euripe Vs Royal Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J1 Euripe Vs Royal Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J1 Euripe Vs Royal Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J1 Euripe Vs Royal Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J1 Euripe Vs Royal Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    J1 Euripe Vs Royal

    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    J1 Euripe Vs Royal Empty J1 Euripe Vs Royal

    Message par Euripe Jeu 28 Déc - 16:59

    Victoire sur le fil des Orcs au tour 16. Un match qui aurait pu mal tourner pour moi vu que dés le premier tour mon blitzeur meurt dans d’atroce souffrance pour finir en zombie.

    Le tournant du match se joue à mon avis au tour 4 ou le porteur du ballon des Tombes de Montrouge filant vers le touch-down se fait faucher par une intervention divine, un éclair venu de nul part... Ensuite on maintient le 0-0 en attendant la mi-temps en faisant au passage quelques sortie histoire de remplir l'infirmerie.

    En seconde période, une bonne défense des Tombes me bloque jusqu'au tour 14 ou je réussis enfin à passer la ligne médiane et à marquer tour 16.

    Merci pour le match Royal et oui j'ai les neurones un peux lente quand je joue Wink  ce qui fait que je joue pas vite Very Happy et face à des joueurs de ta trempe il vaut mieux réfléchir Wink

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:54