CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Défense parfaite. Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Défense parfaite. Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Défense parfaite. Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Défense parfaite. Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Défense parfaite. Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto


2 participants

    Défense parfaite.

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Défense parfaite. Empty Défense parfaite.

    Message par Idraniel Lun 29 Jan - 22:46

    Merci Maciste pour ce match très disputé qui voit mes Elfes Noris s'imposer aux prolongations en défense.

    Tout commence par un petit TD en 2 tours (à l'elfique quoi). Maciste réussira à égaliser avant la mi-temps malgré la mort de son receveur. La seconde période est extrêmement tendu, l'équipe humaine est enfermée sur le côté et s'avère incapable de progresser. Finalement le porteur de balle sera mis au sol et le cuir sera récupéré par les elfes qui en profiteront pour s'enfuir... mais pas assez loin. Match nul 1-1 au coup de sifflet final et les supporters de l'Empire peuvent essuyer les sueurs froides sur leur front.

    Grincement de dent côté elfique à l'annonce du résultat du toss, il faudra encore être impeccable en défense pour espérer s'imposer. Les tours passent et les elfes reculent lentement mais sûrement, profitant de leur agilité. Les humains tentent d'envoyer leur receveur au milieu de tout ça mais il sera sonné. Un turnover elfique leur donne l'opportunité de tenter une percée (jouer un match avec 7 solitaires sur le terrain ça rend les relances compliquées) mais leur porteur sera couché. Les humains parviennent à encadrer la balle suite à un échec de block d'un des journaliers elfe noir mais ils concèderont également un turn over au tour suivant permettant à un blitzeur d'esquiver pour ramasser la balle et d'envoyer une passe longue à un joueur démarquer. Celui-ci n'aura plus qu'à courir tout droit pour marquer au tour 8, juste à temps.

    Match très agréable et très disputé, le tout dans la bonne humeur, c'était un plaisir !

    Maintenant il n'y a plus qu'un dernier adversaire à abattre pour la quatrième place et comme nous avons enfin récupéré une furie, nous sommes prêts.Evil or Very Mad
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Défense parfaite. Empty Re: Défense parfaite.

    Message par Maciste Lun 29 Jan - 23:48

    Match super !! Super disputé !

    Tu m'en voudras pas donner ma version sur quelques points, j'en suis sûr :

    Après le TD éclair des Elfes Noirs, leurs jets de dés effroyables permettent aux  humains de passer la ligne d'avantage pour filer au TD... à tel point que toute l'équipe humaine traverse la défense pour protéger le porteur de balle et temporiser longuement...heureusement pour les EN (si l'on peut dire), les mises au sol ne se soldent "que" par des "sonnés" tongue ...çà met quand même les humains dans le coup à 1-1 pour recevoir derrière Razz

    Ensuite çà se gâte : impossible pour les Bolds de percer après ce bel engagement  en fond de touche !! du coup faudra se taper les prolongs' !!

    Merde quoi !! le mec qui à fait les règles s'en souvient à peine ( sans citer de nom )

    ...du coup, le fameux TOSS est relancé pour les prolongs' en TD'or ( putain, j'ai encore eut une vision pour le nom) et retombe dans les mains des Humains pour une 3ème attaque !! Meeeerde: 3 attaques !! ...et les humains donnent le tout pour le tout acculés sur la gauche du terrain avec un ogre vraiment con qui n'a rien fait du match !! ...et puis on trouve le trou pour s'échapper comme des skavens à quelques pas du TD.....baston, indécision, ogre toujours plus con !!  !!!!! Les plus habiles marquent en quelques seconde après avoir récupéré le ballon !!

    2-1 pour les EN !!...ils en ont chié, ont prit leur mort, usé du crampon chinois...mais ils repassent un tour..ils ont faillit être les boulets de la famille...les vilains petits canards qui prennet des baffes...AH! ces elfes noirs !! ça reste des elfes quand même  Evil or Very Mad  on aime leur taper dessus  Cool  Laughing ...mais c'est pour rire  Laughing  Laughing

    Rien à dire de mon coté : je veux dire, pas de réclamations ! Plus de 20 tours pour marquer, si je le fait pas, c'est que je suis pas bon ou qu'Enefel l'a pas voulu....oui ! c'est çà : juste pas de chance Embarassed Wink silent Crazy

    J'ai joué en mort de faim pendant deux heures contre un adversaire qui n'avait rien à perdre de plus que moi !! Un des matchs les plus sympas et des plus acharnés que j'ai pas joué depuis longtemps...Merci à  toi, Idra !
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Défense parfaite. Empty Re: Défense parfaite.

    Message par Idraniel Mar 30 Jan - 13:34

    C'est vrai que ton ogre a été divin sur le match. Il a du agir à peine un tour sur 4 et sa seule action d'éclat aura été de réussir une esquive à 50% pour aller végéter ailleurs sur le terrain.

    Match très agréable, je le redis, c'était un plaisir !

    Contenu sponsorisé


    Défense parfaite. Empty Re: Défense parfaite.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:22