CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J4 - La MortRouge clôture en beauté Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J4 - La MortRouge clôture en beauté Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J4 - La MortRouge clôture en beauté Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J4 - La MortRouge clôture en beauté Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J4 - La MortRouge clôture en beauté Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    J4 - La MortRouge clôture en beauté

    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    J4 - La MortRouge clôture en beauté Empty J4 - La MortRouge clôture en beauté

    Message par royal lejice Mer 7 Fév - 19:33

    Le soleil tapait fort chez les Satyres en ce lundi soir.

    La canicule nous a surpris en début de 2nd mi-temps, laissant une bonne partie des MV sur la touche...

    Le coach de Mortrouge maudit le stade, cri à l'injustice et serre les dents...
    tout avait si bien commencé, 1-0 et 1 zombie frais s'était ajouté à la team à la fin de la 1er mi-temps et nous voilà à 7 contre 11 !?

    Surtout que le chaos se met à taper fort et envoie une momie à l'infirmerie avec une main écrasée... on aura tout vu me dis-je ?

    Mais non, c'était oublié la goulitude de Mortrouge, 3 goules assoiffées se libèrent et se jettent sur le porteur de balle à répétition, arrache la balle et cours... esquive... cours... TD 2-0 la Mortrouge devient fou !!
    Etre une goule libérée...

    et c'est quelques minutes plus tard que Ramtut III se retourne dans sa tombe quand pour la 2e fois de la mi-temps, la goulitude récupère la balle et se met à courir... puis encerclée par l'équipe adverse, c'est en tentant 1 blitz souciders à 2D rouges, que le guerrier s'effondre et que la goule, goulue, couru jusqu'au 3-0 et son exploit perso...
    Etre une goule libérée...

    suis cho
    merci à toi pour la game
    comico, pouvez envoyé la suite ^^
    ++
    Maciste
    Maciste


    Messages : 203
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    J4 - La MortRouge clôture en beauté Empty Re: J4 - La MortRouge clôture en beauté

    Message par Maciste Jeu 8 Fév - 9:54

    C'est là que je voit bien les limites de mon équipe avec mes guerriers pas assez pexés et les blessures sur les chèvres !! Deux branlées d'affilée, ça fait cher quand même....Pas grave, la chance tournera Exclamation

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:09