CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Besoin de l'avis général - Page 2 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Besoin de l'avis général - Page 2 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Besoin de l'avis général - Page 2 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Besoin de l'avis général - Page 2 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Besoin de l'avis général - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+11
33brunch
Gris-gris
OOgie bOOgie
Elleas
nevenoe
Le Kotche
Aljachat/Ombreterre
choalck
Captain Blind
lothurn
Julucky
15 participants

    Besoin de l'avis général

    Sondage

    Pour ou contre une team neuve

    [ 4 ]
    Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag1031%Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag10 [31%] 
    [ 8 ]
    Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag1062%Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag10 [62%] 
    [ 1 ]
    Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag107%Besoin de l'avis général - Page 2 Sondag10 [7%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Morhgen
    Morhgen


    Messages : 65
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 40
    Localisation : Poitiers

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Morhgen Lun 28 Avr - 17:30

    Moi je suis pour, pas parce que t'es mon pote mais pour 3 autres raisons:

    -En S2, tu me plie mon équipe de nordiques avec tes MV, j'ai eu le droit d'en refaire une nouvelle. Juste pour ça, j'étais nouveau je risquais de me taper une saison de m... vous avez été sympas

    -Le plaisir avant tout, si c'est pour jouer tes matchs à reculons ça n'en vaut pas le coup.

    -Et la dernière raison pour moi le plus importante, tu voulais repartir en D3 mais tu as re-signé en D2 pour que tous ceux qui voulaient repartir en D3 puissent le faire, et ça ça n'a pas de prix Wink

    Maintenant, on sait tous que tout va vite dans le BB et tu peux rapidement te refaire en jouant agressif  Twisted Evil  Twisted Evil 

    Euripe
    Euripe


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Caen

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Euripe Mar 29 Avr - 21:24

    Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Marteau  Sad  mais moi c'est moins grave ils reviennent au prochain match  Razz 

    Sinon mon avis ben je suis persuadé que Ju tu va te refaire tu va avoir des mercenaires et tu n'es pas trop manchot à ce jeu alors... En plus on es qu'au premier match et on peux encore tous perdre des joueurs important lors de cette longue saison.

    Après si tu refais une équipe et que ça gaze pour toi tous le monde se dira que si tu avais garder ton équipe ça n'aurait peut être pas été pareil... Par contre si tu brille avec celle-ci...

    Accroche toi Ju la victoire n'en sera que plus belle  Wink 

    A bientôt sur les terrains Euripe
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Julucky Jeu 1 Mai - 10:17

    Merci à tous ceux qui ont partagé le débat !!!  /ok 

    Donc je me range à l'avis de la majorité, et je garde mon équipe d'éclopés...

    Comme l'a dit Morhgen, mon équipe de D2 est engagée pour combler le manque de coachs dans cette div. Et je comptais vraiment sur ma nouvelle team pour prendre la suite du Nécro Show.

    À la fin de la saison, on verra de quoi il retourne... Wink

    Par contre si je dois encore perdre un joueur, je sais pas trop comment je vais aborder la chose.

    Craignez la vengeance du Nécro !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Captain Blind Jeu 1 Mai - 10:57

    Julucky, ton équipe de Nécro de D2 est largement du niveau de la division. En plus tu as tes 2 loups garous niveau 4, avec Nevenoe vous êtes les seuls a avoir réussi à monter 2 joueurs niveau 4 au cours de la première saison de l'équipe.
    Que devrait dire Oogie qui a les plus faibles TV et budget de la division loin des autres ou James qui vient de perdre 2 joueurs, tourne à 9 joueurs et suite à son recrutement n'aura plus d'argent.

    En D3 ton équipe débute comme les autres, nul ne sait ce qui va se passer au cours des 13 prochains matchs.

    Je ne sais pas ce que tu penserais d'un joueur qui s'inscrit, perd son premier match et commence à faire un chantage sur la suite de la saison sous prétexte qu'il ne veut plus perdre ou ne plus avoir de blessés ou ne plus avoir de mauvais jets de dés .... Perso je ne trouve pas cela très correct surtout de la part d'un commissaire qui se doit être impartial même quand cela le concerne.

    Nous nous devons de respecter nos adversaires-partenaires dans l'esprit du jeu et de la compétition (ce qui n'empêche pas de faire les pires fourberies lors des matchs). Changer les règles de base en cours de compétition n'est pas très fair play pour les autres joueurs.

    Reprenons le jeu avec nos équipes en cours et laissons toutes nos frustrations derrière nous jusqu'à la fin de la saison où là chacun aura loisirs de faire ce qu'il veut de son équipe.

    A+

    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Julucky Jeu 1 Mai - 14:06

    Apparemment y'a des gens qui me connaissent vraiment très très mal !!!  Very Happy 

    Je suis un des coachs les plus réglo de ce Championnat et de tous les autres. C'est justement pour ça que j'ai demandé l'avis de tout le monde. Et tu oses dire que je fait du chantage ????

    Mouahahahahahah !!!!


    C'est pas du tout dans ma philosophie de vie, et encore dans un jeu. Ce n'est qu'un jeu, ça aurait été cool d'avoir une vraie équipe pour la saison. Mais je m'en cogne de devoir jouer avec des éclopés !!!

    Donc les leçons de morale, tu peux les ranger. Et les garder pour des vraies occasions de morale !!!

    Et franchement je prend très mal ce dernier post Captain !!!!  chapo
    Captain Blind
    Captain Blind


    Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Captain Blind Jeu 1 Mai - 17:36

    Mon but n'est pas de te fâcher mais j'ai certainement mal compris comment il fallait prendre cette phrase

    Par contre si je dois encore perdre un joueur, je sais pas trop comment je vais aborder la chose.

    Voilà et puis le débat est clos pour moi.  silent 

    Le Kotche
    Le Kotche


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 40

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Le Kotche Jeu 1 Mai - 18:56

    Quand il y a un truc qui dérange il faut pas se géner a vider son sac, c'est sur, pas de cou***es pas d'embrouilles.
    "Mais je vous préviens de suite, mon objectif n'est plus de jouer le ballon !!!  "

    Moi c'est plutôt ta décision de cesser de jouer le ballon qui me gène, pour un coach "réglo", c'est pas glorieux je trouve, mais peut-être que je n'ai pas encore compris comment fonctionne ce jeux ...chacun fait ce qu'il veut sur le terrain ya pas de règles, le ball control c'est de l'anti-jeux et personne ne râle...donc passer 16 tours a piétiner sa doit passer aussi ...mais bon autant le dire de suite je vais pas passer deux heures a regarder mes joueurs sortir comme ça en ligue.
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 1520
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 39

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Old Nick Jeu 1 Mai - 19:30

    Ça peut quand même se comprendre qu'il ai envie de faire des trous dans les rangs adverse, œil pour œil,dents dans l'œil! Je pense pas que se soit non plus le style de Ju de ne pas s'occuper du ballon même quand il reçoit. J'ai fait pas mal de matchs contre lui et je trouve que c'est un joueur réglo et qui en plus se plaint rarement de ça malchance. Après comme tu dis dès que le match est lancé, libre à chacun de faire ce qu'il veut. Perso un gars qui s'acharne à me casser l'équipe a de fortes chances de prendre un 4-0. Les sorties dans BB, et heureusement ne sont pas du tout sûres. Wink
    Julucky
    Julucky
    Admin


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Nouaillé Maupertuis

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Julucky Jeu 1 Mai - 19:59

    Franchement depuis le temps qu'on se côtoie, j'aurais crût que vous arriveriez à voir quand je fait du second degré, et quand je suis sérieux...  Rolling Eyes 

    Bien sûr que je ne vais pas que piétiner. Si j'arrive à remonter mon équipe et en plus à tenir le classement. Ça prouvera ô combien je suis supérieur à vous !!!  Very Happy 

    Vous m'avez déjà vu faire le pourri ??? Franchement ???

    Quant à ce que j'entend par : "Si je perd un autre joueur, je sais pas comme je vais aborder la chose."

    C'est plus, dans le côté trésorerie que je l'entend, j'ai déjà 2 joueurs coûteux à racheter, alors un troisième... Là ça me ferait mal de jouer une équipe fichue !!!

    Je sais bien, que souvent les mots écrits ne se lisent pas comme ils veulent être dit. Mais entre nous, ça me vexe un poil que vous preniez mes propos aux sérieux... Wink

    Aller sans rancune les copains !!!  /ok
    Le Kotche
    Le Kotche


    Messages : 337
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 40

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Le Kotche Jeu 1 Mai - 20:19

    Bah si tu te vexe pas c'est mieux c'est sur, mais rappelle toi notre dernier match, mec je connais par coeur le dessin de la semelle de tes joueurs, alors je me permet de douter...mais aprés tout on s'en fout ce débat dure un peu là
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon


    Messages : 269
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Angoulême

    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Marteau-Pilon Jeu 1 Mai - 22:05

    oui ! il serait bon de clore le sujet . Perso , au sujet du bashing, je vois pas le problème !! si dois plus y avoir de coup bas, c'est plus du Blood !  Smile Smile   quand je pense qu'un mec m'a demandé la permission de me piétiner au dernier tour il y a peu: çà m'a laissé sans voix  Sila  ! il a fallu que je l'encourage   Besoin de l'avis général - Page 2 388315920

    Contenu sponsorisé


    Besoin de l'avis général - Page 2 Empty Re: Besoin de l'avis général

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:58