CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Empty J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)

    Message par Idraniel Sam 21 Jan - 22:08

    C'est calé pour Mardi 21h30. Ça va casser des bouches ! Evil or Very Mad
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Empty Re: J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)

    Message par Idraniel Mar 24 Jan - 22:18

    Désolé les gars mais avec 4 blessés et 1 mort (et 1 KO) rien qu'en première mi-temps je pense que la seconde va être très pénible =/.

    Même si mon Krox est un héros, en 6 contre 11 sur une mi-temps c'est vraiment.... y'a pas de mots x).

    EDIT : Le KO est revenu mais deux nouveaux blessés pour moi.

    EDIT 2 : Match perdu au final 2-0 (le premier turnover de mon adversaire du match empêchant le 3-0) avec sur le terrain un skink et un Saurus (qui blesseront un zombie au dernier tour par pure vengeance), un infirmerie pleine (mais vraiment pleine le prochain blessé je sais pas où je pouvais le ranger XD) et de bonnes vannes échangées sur le chat.

    Conclusion positive de ce match : je ne regrette absolument pas l'esquive en force sur mon Krox, il était partout, tout le temps et il a mis un bordel pas possible sur le terrain... il lui a juste manqué des blocks un peu plus percutant pour renverser le match... ah et des co-équipiers peut-être =P.
    Franz Pendergast
    Franz Pendergast


    Messages : 760
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 47

    J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Empty Re: J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)

    Message par Franz Pendergast Mer 25 Jan - 11:05

    Idraniel a écrit:Ça va casser des bouches ! Evil or Very Mad

    Tu avais vu juste, c'est simplement pas le bon côté qui a pris cher !


    Bien joué à tous en tout cas, je pense qu'on a bien porté les couleurs du CFBB sur cette compét. Finir avec 10 pts c'est loin d'être ridicule ! clap

    Il reste Anto à jouer je crois. Fais nous un beau dernier match !  J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) 4232008848

    Contenu sponsorisé


    J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb) Empty Re: J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:13