C'est calé pour Mardi 21h30. Ça va casser des bouches !
Derniers sujets
2 participants
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)
Idraniel- Messages : 210
- Message n°1
J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)
Idraniel- Messages : 210
- Message n°2
Re: J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)
Désolé les gars mais avec 4 blessés et 1 mort (et 1 KO) rien qu'en première mi-temps je pense que la seconde va être très pénible =/.
Même si mon Krox est un héros, en 6 contre 11 sur une mi-temps c'est vraiment.... y'a pas de mots x).
EDIT : Le KO est revenu mais deux nouveaux blessés pour moi.
EDIT 2 : Match perdu au final 2-0 (le premier turnover de mon adversaire du match empêchant le 3-0) avec sur le terrain un skink et un Saurus (qui blesseront un zombie au dernier tour par pure vengeance), un infirmerie pleine (mais vraiment pleine le prochain blessé je sais pas où je pouvais le ranger XD) et de bonnes vannes échangées sur le chat.
Conclusion positive de ce match : je ne regrette absolument pas l'esquive en force sur mon Krox, il était partout, tout le temps et il a mis un bordel pas possible sur le terrain... il lui a juste manqué des blocks un peu plus percutant pour renverser le match... ah et des co-équipiers peut-être =P.
Même si mon Krox est un héros, en 6 contre 11 sur une mi-temps c'est vraiment.... y'a pas de mots x).
EDIT : Le KO est revenu mais deux nouveaux blessés pour moi.
EDIT 2 : Match perdu au final 2-0 (le premier turnover de mon adversaire du match empêchant le 3-0) avec sur le terrain un skink et un Saurus (qui blesseront un zombie au dernier tour par pure vengeance), un infirmerie pleine (mais vraiment pleine le prochain blessé je sais pas où je pouvais le ranger XD) et de bonnes vannes échangées sur le chat.
Conclusion positive de ce match : je ne regrette absolument pas l'esquive en force sur mon Krox, il était partout, tout le temps et il a mis un bordel pas possible sur le terrain... il lui a juste manqué des blocks un peu plus percutant pour renverser le match... ah et des co-équipiers peut-être =P.
Franz Pendergast- Messages : 760
- Message n°3
Re: J7 Idraniel (Comité des Fringuants Batraciens Blagueurs) VS RelaxMax (Danse avec les Zomb)
Idraniel a écrit:Ça va casser des bouches !
Tu avais vu juste, c'est simplement pas le bon côté qui a pris cher !
Bien joué à tous en tout cas, je pense qu'on a bien porté les couleurs du CFBB sur cette compét. Finir avec 10 pts c'est loin d'être ridicule !
Il reste Anto à jouer je crois. Fais nous un beau dernier match !
Contenu sponsorisé
- Message n°4
Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch
» GoB 14 Phases Finales
Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel
» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto