CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto


2 participants

    J2 La Cabale détruite par des Nainsduk en furie !

    33brunch
    33brunch


    Messages : 1171
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Arcachon

    J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Empty J2 La Cabale détruite par des Nainsduk en furie !

    Message par 33brunch Jeu 11 Jan - 2:04

    J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! <a href=J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! 851cde10" />

    Aprés notre pietre prestation en ouverture de saison nous avions à cœur de nous racheter !

    Le coach il a dit " ok on viens de faire un long voyage, ok on joue une des plus grosses écurie de la saison ok il sont velus et bien fortiches mais si on veut pas paraître pour des poules mouillées va falloir gagner ce match !! ".

    Bon inutile de vous dire de vous dire qu'on en menait pas large parce que d'habitude c'est plutôt nous les plus velus ...
    Mais la le coach il nous a sorti le grand jeu et ça a tout changé !

    " alors pour ce match je vous ai fait venir 2 tonneaux de Budweiser !!!"   wééé !!!!!!! on a dit !
    "pis j'ai engagé un médecin du coin au cas où !!" !!! wéééééééé ça nous a carrément rassuré !!!!
    " et pour finir y'a lui qui va jouer avec nous !!!!" et la y'a eu un grand silence dans le vestiaire ...
    On a entendu des bruit de sabot dans le couloir et la qui on a vu rentrer avec un maillot bien de chez nous ???

    Noirsabot !!!!! Le grand le vrai le poilu !!! Et la on a tous aimé notre coach !!!!

    " Alors les ptis'gars ( le coach y nous appelle toujours comme ça ) va falloir montrer à ces poilus que les plus poilus c'est nous et puis c'est tout !!! On met des baffes, on encaisse les leurs et pi on Ga-gne !!!!!" wééééééééééééééééééééééééééé
    Dans le vestiaire c'était le délire !!!

    Pis y'a l'arbitre qu'est venu nous dire que ça allez démarrer alors on vite mis nos crampons et on est rentré dans le stade de la Cabale. On a de suite senti que c'était pas une équipe de 2 eme zone comme les toc... euh les adversaires des matchs de préparation !! Grosse tribune beaucoup de fan pis surtout un équipe qui nous a bien foutu les jetons !!
    D'abord y'a une tripoté d'homme bêtes pis ensuite y'a 4 énormes guerriers du chaos et pour finir un mino énorme tout plein de tentacules !!! On a commencé a se dire que c'était quand même pas simple l'histoire ....
    Mais bon nous on a quand même 2 mino dans l'équipe alors on avait pas trop peur. Enfin pas les 3 nains qui ont du se mettre en première ligne parce qu’on a pas gagné le toss ... Nous ont était tous bien content de se mettre un peu plus loin ...

    Puis l'arbitre il a sifflé et Sombrecriniére un de nos centaures il a tapé bien fort dans la balle !!!

    Par contre y'a ce crétin de d'hobgob qui avait un lacet défais et qui le temps de le refaire il relève la tête paf leur mino il était dèjà là et ni une ni deux il le pousse dans leur public !! On a eu les chocottes de le voir partir sur un civière vers notre infirmerie mais le coatch il disait de jouer qu'il allait bien !
    Alors notre mino pour se venger il a blitzer leur mino et paf il le met dans le public aussi on était content !!
    Mais comme c’était leur coté il a rien eu et il a pu rejoindre son banc sans une égratignure ...
    10 contre 10 c'était mieux pour nous surtout quand on voit ce qu'on a perdu et ce qu'ils ont perdu !
    Et la notre première ligne ils ont été formidables !! Ils ont encaissés les pains comme jamais !
    Mais la Cabale c'est pas des amateurs ils ont malgré ça bien enfoncé nos lignes et on a eu du mal a les contenir !
    Mais Noirsabot c'est pas une star pour rien ! Il a chargé leur plus gros Chaos warrior et paf ça a fat un bruit terrible et tout le stade s'est arrêté !!! Idraniel le coatch de la Cabale il a envoyé le médecin direct au chevet de son joueur mais c'était trop tard il été déjà mort !!
    Du coup ça nous a donné du baume au cœur et on a continué les baffes ! On à même eu la chance que leur porteur il s’étale en essayant e passer la ligne et sombrecrinière il a ramassé le cuir et a commencé a courir vers chez eux !
    Mais il s'est fait rattrappé et mettre au sol ...
    Y'a l'autre centaure qui s'est mis a distance pour marquer juste avant la mi-temps et les joueurs de la cabale ils sortait les uns après les autres mais ceux qui restaient ils défendaient comme des lions !!!
    Sombre crinière il ramasse la balle il la tend à l'autre crétin qui avait plus qu'a courir avec le cuir pour finir le contre juste avant la mi-temps ! Mais il a pas réussi a l’attraper et l'arbitre a siffler !

    En rentrant vers le vestiaire j'ai vu qu'ils avait 3 blessés salement amochés et 3 autres qui étaient dans les pommes !!

    A la reprise notre Gob allait mieux mais les 3 autres chez eux ils étaient bien assommés encore !

    A 7 contre 11 on se disait que ça serait beaucoup plus simple mais la cabale même diminuée bin .... c'est toujours la Cabale !
    A peine le ballon il a été botté y'a leur mino qu'a foncé sur notre centaure crétin et qui l'a aplatit juste devant la ligne de touche !
    Pis y'en a 4 qui ont foncé sur l'autre coté en commençant a s'infiltrer dans notre camp le ballon était même pas attérit chez nous !
    Là on a su que que c’était pas le gob14 pour rien qu'on avait bien des pro face à nous !!
    Pis la notre mino y pouvait repousser leur mino dans le public mais ça l'a tellement énervé de les voir taper en premier qu'il s'est mis a mugir comme un furieux en tapant du sabot !
    On était a deux doigts de se faire surprendre !
    Mais noir sabot il a remis de l'ordre dans tout ça !!
    On a pu se regrouper au centre autours de Sombrecrinière et on a tapeé !! Tappééé et encore tapéé !!!
    Sombrecrinière s'est fait rattraper encore et il s'est retrouvé bien étalé sur le milieu du terrain mais j'ai pu ramasser la balle !
    Je voyais les Cabaleux me courir après !! Ils étaient partout !! Pourtant mes équipiers ils tapaient aussi fort qu'ils pouvaient et je voyais les infirmiers les évacuer du terrain ! D'abord y'a eu un Guerrier du chaos qui s'est fait salement amocher son armure pis un autre qui a pris une méchante blessure au dos ! Y'a même un homme bête qui s'est fait casser la mâchoire !!!
    ça a finit par s'éclaircir et je me suis faufilé avec la balle !!!
    Le coach y criait " attends attends surveille le chrono !!
    Moi j'avais Noirsabot et Sombrecrinière qui était avec moi j'étais rassuré !
    Pis a quelques secondes de la fin j'ai passé la ligne !
    Et la toute mon équipe il m'ont fait une de ces fête !! Y'a même Noirsabot qui ma pris sur ses épaules ! J’étais super fier !!!
    On s'est remis bien au fond du terrain le temps de refaire un coup d'envoi et après on est tous rentré au vestiaire pour fêter ça !

    On a appris plein de trucs de ce match ! Moi je vois mieux comment bloquer les autres joueurs et me défendre quand il me tape mais on a un autre de nos bloqueurs qui a pris de ces muscles a force de taper les Cabaleux il est devenu aussi fort qu'un centaure !!!

    Alors on se dit que c'est le match qui va bien lancer notre saison.
    Pour la Cabale par contre ils ont eu leur chef guerrier qui est mort et 2 autres salement blessés  avec l'homme bête qui a la mâchoire cassé ça fait une addition très lourde ça va être plus dur pour eux !
    Mais on sait que c'est des pro et qu'ils reviendront bientôt au top !
    Il me tarde de rejouer contre eux car ça sera un sacré match cette revanche !
    J'espère juste que Noirsabot reviendra nous aider dés qu'il pourra avec lui c'est quand même plus facile !!!

    Salut les copains à tout bientôt !
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    J2 La Cabale détruite par  des Nainsduk en furie ! Empty Re: J2 La Cabale détruite par des Nainsduk en furie !

    Message par Idraniel Jeu 11 Jan - 23:29

    Merci pour ce très beau résumé brunch, j'ai failli y aller de ma petite larme tellement c'était émouvant.

    J'ai encore l'image de ce sprint raté dans l'en-but avec le cuir qui me hante et ces compliment quant à ma défense désespérée vont peut-être pouvoir apaiser un peu mon esprit (bon, ce qui m’apaiserait surtout c'est de sortir de ma série de 5 défaites de suite).

    Bien joué à toi, tu as bien montré que deux minotaures c'est mieux qu'un et que frapper fort ça paie. Je suis quand même pas mécontent de ce que j'ai réussi à faire au vu de l'état de mon effectif. Au fond de mon cœur, il y a quand même bien 1-1 (même si ce n'est QUE au fond de mon cœur, le déni c'est fort on le dira jamais assez).

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:52