CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par royal lejice Jeu 10 Mai - 1:06

    La fight annoncée a bien eu lieu dans le stade des Tombes ce soir...

    Tellement excité par les violences promises de parts et d'autres, que le coach nécromancien, après avoir envoyé son 1e bouquetin à l'hosto, envoie sa goule star piétiner le minot adversaire et récolte... un carton rouge !!

    Wtf l'arbitre, c'est pas comme si je l'engraisse à longueur d'année ce fumier !!

    Puis c'est autour du Chaos de faire parler la poudre : 1 zombie vedette se fait fracasser le crâne et le coach nécro trop occupé à insulter le corps arbitral rate sa régen... super ^^

    La Cabale s'installe au centre du terrain, prêt à faire parler ses cornes... Mais c'était sans compter sur le sorcier perdu dans l'immensité du stade, et sa boule de feu "magique"... La cage explose, le ballon tombe au sol, une goule goulue récupère...
    Le bouc star s'effondre, surpris et turnover...
    1-0 le public est ravi ^^

    Malgré un blitz des Tombes, la Cabale durcit son jeu et fait taire le public en couchant littéralement l'équipe adverse pour égaliser au 8e
    1-1 la balle aux Tombes

    La 2nd half sera beaucoup plus tactique, les Tombes marqueront au 12e suite à 2 bons KO bien placés.
    La Cabale tentera une percée côté gauche mais un turnover moisi freinera les attaquants, la def tiendra... le 2-1 est assuré au 16e

    Les Tombes veulent récolter du sang, commotion sur piétinement, la foule est en liesse...
    La Cabale surenchérit et le minot tue un zombi... cette fois le coach veille et la regen passe... la foule est debout ^^

    merci pour cette partie Idra
    à bientôt en H-Cup

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par Idraniel Jeu 10 Mai - 11:35

    Merci à toi pour le match, c'était un plaisir ! Exclamation

    Si j'attrape ce sorcier je vais lui faire bouffer son grimoire !
    33brunch
    33brunch


    Messages : 1171
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Arcachon

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par 33brunch Jeu 10 Mai - 14:14

    J'ai vu le replay match super sympa !!!!

    Idra ta percée sur l'aile gauche etait trop timide en 2eme mi-temps !!

    A mon humble avis tu avais les moyens de passer en force en collant plus de gros au cac !

    Sur l'ensemble du match 2-2 c'etait pas volé !!!

    Bravo a Royal qui porte bien son nom et qui doit je pense avoir assuré sa place directe en demi finale !!!
    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par Idraniel Jeu 10 Mai - 23:25

    Oui, tu as sûrement raison Brunch, tant pis, ça sera pour la prochaine fois Wink.
    royal lejice
    royal lejice


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par royal lejice Ven 11 Mai - 10:18

    Lol c'est aussi facile à analyser avec un verre de jus de snotlings pressé et une elfette qui te rafraichi avec une branche de palmier, allongé devant la cabalvision...

    C'est pas la même quand y'a une momie à moins de 3 cases du porteur de balle, 2 ou 3 goules qui rôdent autour, et un sorcier renégat caché dans le public
    :p

    Mais je suis ok que le 2-2 n'était pas démérité...
    A l'instar de ma saison de gob14, c'est pas le 1er match que j'ai escroqué ^^

    Et c'est ça qui est bon hé hé

    Idraniel
    Idraniel


    Messages : 210
    Date d'inscription : 24/10/2015
    Age : 30
    Localisation : Versailles Porchefontaine

    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par Idraniel Dim 13 Mai - 21:48

    Oui mais je le vis bien. C'est le plus important.

    Contenu sponsorisé


    Après-Match - La Cabale vs Les Tombes Empty Re: Après-Match - La Cabale vs Les Tombes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:05