par Don Quigeek Jeu 30 Nov - 23:37
Match nul (2-2) entre les morts-vivants de Wallygator et ma vermine des bas-fonds.
Il ouvre le jeu sur mes résultats pourris aux dés et les absences de mon troll qui me plombent bien, puis commence à décimer l'équipe à coups de K.O. et marque avec un tour restant au compteur. Heureusement, je parviens à recoller avant la mi-temps avec une one-turn merveilleux sur lancer de gob !
Reprise à l'offensive et je me vois dans l'obligation de marquer plus vite que prévu à cause du troll sonné et d'une petite erreur de blitz. Pour la suite, je défends pas trop mal, mais impossible d'éclaircir les rangs adverses et St Fumble s'en mêle au mauvais moment. C'est mon dernier tour et il s'est arrêté contre la ligne d'en-but avec un soutien. Je parviens à extirper un skaven et à mettre le paquet pour le blitz (1D), mais sans plaquer. Heureusement, Doumè, le troll lanceur de crevettes vertes, parvient à sonner le porteur grâce à un atterrissage dans ses gencives et un second skaven réussit à coller. Ça ne sera pas suffisant : il parvient à ramasser grâce à son ultime relance et égalise en toute fin de match.
Un beau match bien tendu, mais décevant sur les résultats : je ne me souviens pas que mon adversaire ait subi un turnover et il n'a, en tout cas, jamais eu cette fameuse poisse décisive créatrice d'opportunité. De mon côté, les deux seules sorties que j'ai réussi à faire sur tout le match sont les deux K.O. obtenus sur lancers de gob' kamikazes ! C'est pathétique : rien n'est passé !
Il n'a, malgré tout, pas manqué grand-chose pour qu'on accroche la victoire, mais il aurait fallu qu'on ait un peu plus de réussite... ou lui un peu de poisse. Déçu et désolé.
Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch
» GoB 14 Phases Finales
Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel
» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto