Bon. Défaite 1-2 face à ces foutus jongleurs kislévites.
On a carrément mal joué en première mi-temps ; j'ai encore beaucoup de mal face à cette équipe qui t'empêche d'esquiver avec ses plongeurs, qui bondit par-dessus ta défense sans problème et qui bloque à qui mieux-mieux avec ses bonds.
On a choisi de défendre pour voir comment ils bougeaient, en essayant de faire des sorties pour réduire leurs effectifs, vu qu'ils n'avaient que 11 joueurs et pas d'apo, mais ça n'a pas marché. Le blitz initial a été contre-productif avec le seul lancer de gob réussi qui s'est concrétisé par une grosse blessure. On lui a laissé le champ-libre, il a temporisé, mais un simple push de gob (à 2D contre) nous a permis de le forcer à marquer en nous laissant suffisamment de temps pour revenir au score avant la pause.
Malheureusement, une défense parfaite pourrit notre tentative et on se retrouve à prendre des risques. Puis, alors qu'il nous fallait un simple push sur un blitz à 1D+RR pour tenter le coup d'éclat, ça foire lamentablement.
On attaque en deuxième mi-temps, mais c'est très brouillon et on prend des beaucoup trop de risques et le dump-off espéré foire lui aussi. Il récupère la balle, on parvient néanmoins à saquer le porteur et grâce à son premier (et seul) TO de tout le match, sur une esquive, on réussit enfin à égaliser.
Le troll fait dans l'inutile, on prend des sorties qui renversent notre très léger avantage numérique, mais on défend mieux. Sauf qu'on n'arrive pas à sortir le moindre acrobate. On parvient malgré tout à saquer le porteur qui a choisi de temporiser devant notre ligne. Le rebond n'est, hélas, pas à notre avantage et il marque sans souci.
Il nous reste le one-turn à tenter pour l'égalisation. Nouvelle défense parfaite ! Rah ! Heureusement, le coup d'envoi raté nous permet de coller la chique dans les mains du gob... et le troll, une nouvelle fois stupide, ne parvient pas à le lancer en dépit d'un RR.
En dépit de tout ça, le match s'est joué sur les dés : à part son TO il n'a rien subi, nous a fait 3 sorties (dont 2 gob morts), 4 si l'on compte le gob planté dans le sol la tête la première et 1 K.O. Nous, en 45 blocages, on a sorti 1 joueur sur blessure et... et c'est tout. Même pas un K.O. et très peu de sonnés (pas assez). Pourtant, ils n'avaient que des AV7 (les catchers) et 8 (le reste) en face. Le troll a été stupide juste ce qu'il fallait, il a raté tous ses lancers ; l'ours s'est mieux comporté.
M'énerve tout seul, tiens !
J'espère que vous ferez mieux.
Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch
» GoB 14 Phases Finales
Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel
» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel
» Les nains font barrages
Ven 28 Sep - 7:39 par Anto